Marion Game (Scènes de ménages) au plus mal, son état s’empire de plus en plus

Marion Game vient de s’offrir une soirée inoubliable avec Caroline Margeridon. Cependant, à un moment donné, l’actrice était agacée sans aucune raison apparente.

Marion Game (Scènes de ménages) au plus mal, son état s’empire de plus en plus
© BestImage
publicité

Ce 6 juillet 2021, Marion Game et Caroline Margeridon se sont offertes une soirée inoubliable sur une terrasse. Un fête que l’acheteuse d’Affaire conclue avait partagé sur son compte Instagram. Malheureusement, celle-ci a fini tôt, car la comédienne de Scènes de Ménages ne se sentait pas bien. Caroline Margeridon est venu à son secours.

publicité

Marion Game au plus mal

Lors de cette soirée bien arrosée, Marion Game a ressenti qu’elle n’allait pas bien. Ainsi, Caroline Margeridon est venu la soutenir en l’aidant à marcher. Bien évidemment, l’acheteuse d’affaire conclue a pris soin de tenir son verre d’alcool à la main. Quant à l’actrice, elle martèle dans la vidéo qu’elle est loin d’être au top de sa forme. « Je suis tellement étourdie », a-t-elle déclaré à Jordan de Luxe qui filmait la scène.

Notant que l’animateur était aussi présent lors de cette petite soirée. Le présentateur avait confié que Huguette de Scènes de ménages avait consommé un peu trop d’alcool. Des informations que la principale concernée et Caroline Margeridon ont affirmées. Cette dernière avait conseillé à sa communauté qu’il fallait « consommer avec modération ». Un conseil que Marion Game n’a pas pris en compte.

publicité

Une carrière impressionnante

Marion Game est une actrice française qui a vu le jour au Maroc en juillet 1942. Malgré qu’elle soit une bonne élève, elle avait choisi d’intégrer le monde du cinéma. Ainsi, elle a eu une collaboration avec Johnny Hallyday et Sylvie Vartan pour son premier rôle. C’était dans Les Poneyttes en 1967. Par la suite, elle a été vue dans Les Bidasses en folie et C’est pas parce qu’on n’a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule.

publicité

Outre le cinéma, Marion Game faisait aussi partie du monde du théâtre et de la télévision. D’ailleurs, en 1970, elle avait travaillé avec Jean-Pierre Foucault dans L’académie des 9 sur Antenne 2. Mais sa carrière a changé quand M6 lui propose le rôle d’Huguette dans Scènes de ménages. Depuis, elle forme un duo exceptionnel avec Gérard Hernandez, qui joue Raymond tous les soirs. Actuellement, elle a également intégré le casting de Plus belle la vie, diffusée sur France 3. Son couple dans l’émission de M6 détient bon nombre de fans. Raison pour laquelle ce programme détient un taux d’audience assez particulière. Soyons honnêtes, les personnages de Scènes de ménages sont drôles et vraiment touchants.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.