Marion Game (Scènes de ménages) avoue un « terrible » secret

Marion Game est celle qui interprète Huguette dans la mini-série Scènes de ménages de M6. L’actrice vient de faire des révélations sur France 2 concernant sa vie amoureuse dans l’émission « ça commence ici ».

Marion Game (Scènes de ménages) avoue un « terrible » secret
© M6
publicité

Au micro de France 2, notamment dans l’émission, Ça commence ici, Marion Game, celle qui joue le rôle de Huguette dans Scènes de ménages, s’est livrée sans filtre sur sa vie amoureuse. Confession inédite !

publicité

Une vie amoureuse exceptionnelle

En 1980, Marion Game avait eu une relation amoureuse avec Jacques Martin, présentateur de L’école des fans dans les années. Une histoire qui s’était très mal terminée, car lui aussi voulait devenir acteur. « Il était jaloux de ma carrière. J’ai choisi la carrière » a confié la comédienne. Cependant, selon ses dires, ce n’est pas pour cela qu’elle l’a quitté. « Mais je l’ai quitté parce que c’était impossible à vivre. Je souffrais tout le temps », avait-elle indiqué.

Avant cette idylle, Marion Game était avec le père de sa fille, Philippe Ledieu. Après leur divorce, la comédienne s’était mise avec l’acteur suisse, Jacques Verlier, avec qui elle a eu deux fils : Mathieu et Romain. Après sa rupture avec son compagnon, Jean-Claude, en 2016, l’actrice a fait le choix de rester célibataire. Une pause dont elle avait vraiment besoin.

publicité

Marion Game se confie sur son salaire

Marion Game a fait le choix de faire des confidences inédites. Malgré son âge avancé, en peu de temps, elle est devenue une grande star aux yeux du public français. Une célébrité qu’elle doit à son talent, mais aussi à son rôle qu’elle joue dans Scènes de ménages, la mini-série de M6. Une présence qui fait exploser les audiences de la chaine. Marion Game et Gérard Hernandez (Raymond) forment le couple le plus emblématique de la série. C’est un couple de retraités qui se dispute à longueur de journée. Ils mettent vraiment l’ambiance dans Scènes de ménages.

publicité

Dans L’instant de Luxe sur Non Stop People, Marion Game avait parlé de son salaire dans la série de M6. Jordan de Luxe avait supposé dans les 8 000 euros. « Oui, ça doit être dans ces eaux-là. Mais ce n’est pas grave, l’important n’est pas d’être dans un lit avec un thermomètre et une perfusion. L’important, c’est d’être heureux, de foncer. L’argent ne m’a jamais intéressée », avait confié l’actrice. Or elle ne fait que deux ou trois jours par mois et elle reçoit le même salaire que Gérard Hernandez.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.