Marion Game (Scènes de ménages) humilie le nouveau couple de la série

Dans Scène de ménages Marion Game joue le rôle de Huguette, la femme de Raymond. C’est un couple de retraités qui donne du fil à retordre à tout le monde.

Marion Game (Scènes de ménages) humilie le nouveau couple de la série
© Bestimage
publicité

Très récemment, Marion Game a eu un entretien auprès de Jordan De Luxe et s’est confiée sur le nouveau couple dans Scènes de ménages qu’elle est loin d’apprécier.

publicité

Un nouveau couple débarque dans Scènes de ménages

M6 avait offert à ses téléspectateurs la série Scènes de ménages depuis 2009. Au tout début, il y avait trois couples dans cette série. Mais au fil du temps, la production a décidé d’engager d’autres couples. Et il y a quelques semaines, deux nouveaux personnages ont fait leur apparition dans Scènes de ménages. Il s’agit de : Louise et Jalil. Ce dernier est un hyperactif qui parle sans détour à son interlocuteur. C’est un jeune homme de 34 ans qui est sapeur-pompier. Il vit avec Louise et ils se connaissent depuis le collège. Tandis que la jeune femme était banquière, mais veut s’adonner à une reconversion professionnelle. Vraisemblablement, Louise veut mettre en place son propre restaurant pour que sa chérie réalise son rêve. En effet, Jalil fait le choix de travailler dans la brigade de leur ville provinciale d’origine. Ainsi, le couple renoue avec leurs familles, leurs amis. Sans oublié les emmerdes et les bisbilles qui vont avec.

Marion Game pousse un coup de gueule

Depuis 2009, Huguette et Raymond font partie des premiers couples de Scènes de Ménages. D’ailleurs, au fil du temps, ils sont devenus le couple iconique de la série. Mais avec l’arrivée de nouveau couple dans la série, Marion Game affirme avoir tourné moins de scènes. Lors de son interview avec Jordan de Luxe pour Téléloisirs, l’actrice avait fait part de sa colère concernant ce nouveau couple. Pour elle Louise et Jalil sont sans intérêt.

publicité

« Tout le monde a droit à sa petite part de bonheur. Ils n’ont pas pris un couple qui me bouleverse. Ils sont gentils, mais… » avait déclaré Marion Game. Pour elle, même si Louise et Jalil forment un couple charmant, ils ne sont pas à la hauteur de Scènes de ménages. Et elle leur reproche de lui piquer une partie de son temps de tournage.

publicité

Apparemment, son complice de toujours, Gérard Hernandez, a le même point de vue que Marion Game. Cependant, malgré cette situation, la comédienne n’en veut pas à la chaine M6. « Ils font ce qu’ils veulent avec moi. C’est le métier qui est comme ça », confie-t-elle. Marion avoue vouloir toujours interpréter le rôle de Huguette. « Je n’ai pas envie d’arrêter, j’aimerais bien continuer s’ils le veulent eux. Je n’ai aucune prétention. Je demande à tourner “Scènes de ménages” avec nos deux personnages » avait-elle terminé ses propos.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.