Marion Game (Scènes de ménages) : l’actrice dévoile par erreur son énorme salaire

Il y a douze ans, la minisérie Scènes de ménages fait son apparition sur M6. Une série qui attire l’attention de plusieurs téléspectateurs avec son concept si particulier et les membres de son équipe.

Marion Game (Scènes de ménages)  l'actrice dévoile par erreur son énorme salaire
© Starface
publicité

Lors d’un entretien, Marion Game vient de faire une grosse erreur. En effet, l’actrice a balancé le montant de son énorme salaire sans vraiment le vouloir.

publicité

Une célébrité qui l’a pris de court

Le couple que forment Marion Game et Gérard Hernandez est vraiment emblématique de la série Scène de ménages. Ils sont de loin les préférés de leur public. Ce sont des retraites qui donnent du fil à retordre à tout le monde. Les remarques agaçantes c’est leurs trucs. Ils se sont même mis à faire des pronostics sur le décès de leur proche. De vraie petite canaille.

La vie de l’équipe de Scènes de ménages attire vraiment l’attention des fans de la série. Comment se passe le tournage ou comment font Fabien et Emma qui viennent de devenir parents ? Vraisemblablement, ces dernières n’ont pas beaucoup de temps pour dormir. Marion Game a dû — t-elle faire des sacrifices pour mettre en place son personnage dans Scènes de ménages. Ces efforts ont-ils affecté la fiche de paie de Marion Game ?

publicité

Marion Game dévoile son salaire

Lors de son entretien auprès de Jordan de Luxe, Marion Game va faire des révélations concernant Scènes de ménages. Ce rôle, elle l’a attendu toute sa vie. D’ailleurs, en se mariant avec Jacques Martin, elle a dû mettre de côté sa carrière. Lors de leur union, l’animateur était d’une jalousie maladive. Aujourd’hui, Marion Game a su bâtir une célébrité malgré son âge. Avec son rôle d’Huguette dans la minisérie, elle fait entre deux ou trois jours par mois. Avec ce rythme, elle donne la réplique à Gérard Hernandez.

publicité

Mais la question que les fans se posent c’est : combien la chaine M6 paie ces deux acteurs emblématiques de leur série ? Apparemment Huguette et Raymond touchent chacun 8 000 euros par mois. Une coquette somme qui motive au plus haut point le duo. Espérons qu’ils seront encore présents dans Scènes de Ménages durant des années.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .