Marion Game (Scènes de Ménages) : ses propos insultants envers le nouveau couple de la série…

Marion Game s’est fait connaître du public grâce à ses nombreux rôles, notamment celui d’Huguette dans Scènes de Ménages. La comédienne a récemment insulté le nouveau couple de la série.

Marion Game (Scènes de Ménages)  ses propos insultants envers le nouveau couple de la série…
© Bestimage
publicité

Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Marion Game vient de dézinguer le nouveau couple de Scènes de Ménages. Il faut dire que la comédienne n’a pas mâché ses mots.

publicité

Marion Game, fait part de son indignation

Marion Game a accédé à la célébrité grâce à Scènes de Ménages. Dans cette série, elle interprète Huguette, la femme de Raymond. Ils forment les couples emblématiques du mini-sketch de M6. C’est un couple de retraités qui mènent la vie dure à tout le monde. À première vue, Marion Game et son personnage Huguette ont vraiment le même caractère. Le franc-parler c’est leur truc. D’ailleurs, elle avait poussé un coup de gueule contre le nouveau couple de Scènes de Ménages !

Marion Game fait partie de ceux qui étaient déjà présents dès le début de la série. Au fil du temps, elle a dû faire connaissance avec d’autres visages. Une situation qui est loin de lui plaire. Marion Game a vu d’un mauvais œil les derniers arrivés de la série. Un sujet qu’elle a évoqué lors d’un entretien auprès de Jordan de Luxe. D’après la comédienne, la prestation de ces nouveaux couples de Scènes de Ménages n’a aucun intérêt. De plus, à cause d’eux, ses heures de travail ont été raccourcies.

publicité

La comédienne en colère

Vraisemblablement, ce nouveau couple de Scènes de Ménages met à mal le travail des anciens couples. En effet, la production a décidé de mettre en avant les nouveaux arrivants. Une décision légitime, car de cette façon ils vont se faire un nom. De plus, ils vont se faire connaitre du grand public. Néanmoins, certains rôles ne sont pas toujours indispensables d’après Marion Game. Cette dernière affirme que l’arrivée de ces nouveaux couples n’est pas vraiment nécessaire.

publicité

De leur côté, la production de Scènes de Ménages a l’intention de faire venir de plus en plus d’acteurs. Ils veulent faire augmenter leurs audiences, mais aussi la célébrité de la série. Toutefois, les propos de Marion Game doivent être pris en considération vu qu’elle est emblématique de la série. Espérons que la comédienne veut encore y rester.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.