Marylou (Koh-Lanta) mariée avec Moussa Sissoko, les photos de mariage dévoilées

Après sept ans de vie commune et une petite fille, Marylou et Moussa Sissoko se sont dit Oui pour la vie.

Marylou (Koh-Lanta) mariée avec Moussa Sissoko, les photos de mariage dévoilées
© Instagram

Marylou et Moussa Sissoko ont enfin uni leur destin. En effet, tous deux étaient en couple depuis des années. D’ailleurs, ils ont déjà une petite fille ensemble. Mais cette fois, ils se sont dit Oui pour la vie.

Un couple qui a évolué dans deux mondes très différents

Marylou Sidibé avait pris part à Koh-Lanta il y a 9 ans de cela. Lors de ce passage, elle avait fait une forte impression à tout le monde. En effet, la jeune femme avait une force physique et mentale vraiment particulière. Mais tout cela pourrait s’expliquer par le fait qu’avant cette participation, la Franco-Sénégalaise était dans l’équipe de France de Taekwondo. Mais du haut de ses 19 ans, elle se blesse et a dû dire adieu à sa carrière. Après son élimination dans Koh-Lanta : Malaisie, en 2012, elle a pu être à la tête de son propre programme. En même temps, Marylou devient influenceuse sur les réseaux sociaux, mais ne traite que les sujets qui concernent la santé et la pratique sportive.

Pour sa part, Moussa Sissoko est un footballeur français qui évolue chez nos voisins britanniques. En 2013, il rejoint Newcastle pour être attaquant à Tottenham. Ainsi, Marylou et Moussa Sissoko ont officialisé leur relation en 2014. Quatre ans plus tard, notamment en 2018, le couple accueille leur premier enfant, une petite fille. Désormais, ils ont décidé d’unir leur destin.

Marylou et Moussa Sissoko ont uni leur destin

Marylou et Moussa Sissoko sont maintenant mari et femme. La jeune femme vient même de changer son nom sur Instagram pour Marylou Sidibé Sissoko. Bien évidemment, elle n’a pas manqué de partager des clichés de leur mariage. Il faut dire qu’avec leurs tenues de mariés, ils étaient vraiment beaux. L’ancienne aventurière de Koh-Lanta portait une robe blanche à motifs nacrés, munis d’un corsage doré. Comme coiffure, elle avait choisi une très sobre, mais mis en valeur avec un voilage transparent et des motifs dorés.

De son côté, Moussa Sissoko arborait une tenue plus sobre, mais faite avec le même tissu que la robe de mariée. Son costume avait un col rond aux accents traditionnels africains. Notant que le footballeur a des origines maliennes et sénégalaises. Comme chaussures, il avait choisi des baskets blanches, très simples. Leur fille Malika avait aussi une robe fabriquée dans le même tissu. « Parce qu’on a grandi, parce qu’on a progressé à 2, parce que tu me laisses être qui je suis, parce qu’on se laisse être qui on est, parce qu’on sait maintenant être doux tout en étant solide, parce qu’on en a toujours fait qu’à notre tête, mais on a compris qu’en faire qu’à notre tête ensemble pour toujours c’est mieux. Parce que la paix d’esprit c’est nous 2, Enfin nous 3 » pouvait-on lire en légende de ce cliché de Marylou. Une magnifique déclaration d’amour qui attendrit le cœur de ses fans.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.