Mask Singer : ce geste très osé de Camille Combal qui ne passe pas inaperçu sur TF1

La troisième saison de Mask Singer vient de débuter et se retrouve déjà au centre de tous les débats. Cela est dû à Camille Combal qui a fait un rapport entre un signe quelconque et cette vieille rancœur des années 80.

Mask Singer ce geste très osé de Camille Combal qui ne passe pas inaperçu sur TF1
© TF1
publicité

Pour sa troisième édition, Mask Singer France a comme membre du jury Alessandra Sublet, Kev Adams, Angguun et Jarry.

publicité

Un bon début pour la troisième saison de Mask Singer

Dans Mask Singer, diffusé ce vendredi 1er avril, Camille Combal qui attire déjà tous les regards vers lui. Avec le post d’Olivier Chiabodo, la célébrité du journaliste est en train d’en prendre un coup. Et il entraine avec lui la réputation de ce jeu mythique. Pour leur part, après cette troisième saison, Alessandra Sublet et Jarry ne feront plus partie de ce membre de jurys. Tous deux ont un emploi du temps très chargé. Mais ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas la seule cause de ce départ.

Dans cette saison, les costumes du poisson-corail et celui du bernard-l’hermite étaient vraiment beaux à voir. Cependant, ils ont fait une piètre interprétation. Mais dès le début de cette nouvelle saison, les enquêteurs y vont vraiment à fond pour trouver qui se cache derrière les masques. Et celui qui se cachait derrière le bernard-l’hermite n’est autre qu’Alain Bernard. De leur côté, le juré croyait que c’était Passe-Partout ou de Mimie Mathy. Comme ses prédécesseurs (David Douillet ou Marie-José Pérec), Alain Bernard avait entamé le jeu en pensant que c’était une mission. « Je me suis vraiment impliqué et j’ai été ravi de faire partie de cette aventure », avait confié le champion olympique.

publicité

Camille Combal met le feu à la poudre

À première vue, les jurys de Mask Singer sont vraiment très complices. Bien évidemment, ils savent mettre de l’ambiance sur le plateau de l’émission, ils leur arrivent même de se taquiner entre eux. Cependant, à l’heure où il faut trouver ceux qui se cachent derrière les masques, ils s’allient.

publicité

Lors des révélations, le public est même abasourdi de voir les liens qu’il y a entre les stars et ce quatuor infernal. Dans le cas du crocodile, tout le monde était vraiment surpris. Notamment avec le rose et son costume très près du c*rps, les jurys étaient perplexes ! C’est là que l’arbitre de Mask Singers fait son entrée. Camille Combal nie tout de même le fait qu’il essaye d’influencer le public. Mais que veut dire ce trois sur sa cuisse ? Il va falloir le découvrir.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.