Mask Singer : Kendji Girac démasqué, les internautes crient au scandale

Mask Singer s’est attiré la foudre des internautes. Vraisemblablement, ces derniers sont loin d’apprécier la participation de Kendji Girac au programme.

Mask Singer  Kendji Girac démasqué, les internautes crient au scandale
© BESTIMAGE
publicité

Ce vendredi 6 mai, Kendji Girac a été découvert sous le masque du loup dans Mask Singer. Suite à la découverte de l’identité du chanteur, les internautes ont crié au scandale sur les réseaux sociaux.

publicité

Bon nombre des candidats ont déjà été démasqués

C’est le 1er avril dernier que la nouvelle édition de Mask Singer a été diffusée. En effet, le programme offre des indices pour aider le jury et les téléspectateurs à démasquer les candidats. Plusieurs de ces derniers ont déjà été découverts. Derrière le costume Poisson Corail se cachait la navigatrice Maud Fontenoy. Le nageur Alain Bernard était habillé en Bernard l’ermite. Sous la coccinelle se cachait Teri Hatcher. Dans le cosmonaute, il y avait Pierre Palmade, que le jury avait démasqué effectivement grâce à sa voix si exceptionnelle. Dans le Caméléon, se retrouvait en effet Miss France 2002, Sylvie Tellier. C’était une grande surprise pour tout le monde.

Anne Roumanoff était dissimulée sous le costume du gorille. Tandis que le chef Yves Camdeborde était sous le costume du cochon. L’imitateur Marc Antoine Le Bret a eu le droit de représenter deux personnages. Il était ainsi à la fois la Tigresse, et le Crocodile. Le grand Seal était sous le déguisement de Cowboy !

publicité

Kendji Girac a totalement déçu les téléspectateurs de Mask Singer

Dernièrement, une star a été démasquée dans Mask Singer. Il s’agit de Kendji Girac. En effet, ce dernier s’est dissimulé sous le costume du Loup. Cependant, il avait été démasqué grâce à une erreur sur une bande-annonce de l’épisode. En effet, dans ce dernier, les jurys de Mask Singer étaient avec le Kendji Girac. Cela avait spolié le prochain épisode pour de nombreux téléspectateurs.

publicité

Bien évidemment, ces derniers se sont lâchés sur les réseaux sociaux. Fort heureusement, le double costume de Marc Antoine Le Bret a rattrapé ce spoil. En fait, TF1 avait tout mis en œuvre pour regrouper toutes ces célébrités dans ce programme. Suite au succès de cette troisième saison, il est possible que le tournage de la quatrième soit instantané. Cette fois, il y aura peut-être un changement concernant les membres du jury.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.