Mask Singer : la date de diffusion de la quatrième saison révélée, les internautes sont très agacés

La chaîne TF1 vient d’annoncer une grande nouvelle sur son émission Mask Singer.

Mask Singer  la date de diffusion de la quatrième saison révélée, les internautes sont très agacés
© TF1

Mardi 2 août 2022, TF1 a dévoilé sur son compte Instagram la date de diffusion de la prochaine saison de l’émission Mask Singer. Une nouvelle qui est loin de faire l’unanimité auprès des internautes.

Mask Singer : sa date de diffusion dévoilée

Chaque année, la plupart des émissions télé font une pause pendant la période estivale. Cependant, pour les premiers jours du mois d’août, elles préparent déjà leur rentrée. Pour sa part, TF1 risque de faire parler d’elle avec ses nouveaux programmes. Danse avec les stars, The Voice Kids ou encore Mask Singer, les téléspectateurs sont bien gâtés pour la rentrée.

Contrairement au programme remporté par Tayc en 2021, la date de diffusion de The Voice Kids et Mask Singer a été dévoilée par la chaîne. Rappelons qu’il s’agirait de la quatrième saison de l’émission présentée par Camille Combal. Une édition très attendue surtout depuis l’annonce du changement du jury. Désormais, l’équipe des enquêteurs pour démasquer les célébrités sous les costumes sera composée de Jeff Panacloc, Chantal Ladesou, Vitaa et Kev Adams.

Les internautes agacés

Au plus grand bonheur des fans, la date de diffusion de la nouvelle saison de Mask Singer a été dévoilée sur Instagram ce mardi 2 août 2022. En effet, le programme avec une énigme fera son retour à l’écran le mardi 23 août 2022. Seulement voilà, celle-ci est loin de faire l’unanimité. Pour cause, c’est une date en pleine semaine…

Habitués à regarder l’émission le week-end, les internautes étaient déçus par ce choix de date. Évidemment, ils n’ont pas hésité à dévoiler leur mécontentement en commentaire. « Je ne pourrais pas regarder le premier épisode…», « Mais pourquoi un mardi ? ». Ou encore : «Je préférais le vendredi, car je regarde l’émission avec ma grand-mère». Selon les hypothèses, cette date aurait été choisie pour laisser la place du vendredi à Danse avec les stars. Cette dernière est aussi très attendue par les téléspectateurs, notamment avec les changements qui ont eu lieu.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.