Mask Singer : l’identité du renard révélée par erreur dans la bande-annonce !

Ce soir, la demi-finale de la troisième édition de « Mask Singer » sera diffusée sur TF1. Cette fois encore, Jarry, Alessandra Sublet, Anggun et Kev Adams vont devoir démasquer les candidats qui sont toujours en lice.

Mask Singer  l’identité du renard révélée par erreur dans la bande-annonce !
© CHRISTOPHE CHEVALIN/TF1
publicité

Pour une fois, le jury de Mask Singer va recevoir l’aide d’un enquêteur pour savoir qui se cache sous le costume d’un renard. Toute l’équipe devra encore trouver l’identité de quatre personnages. Malheureusement, l’identité de celui-ci a été révélée par erreur dans la bande-annonce de l’épisode à venir.

publicité

L’identité du renard a été dévoilée au grand jour dans Mask Singer

Cette année, pour la troisième saison de « Mask Singer », les jurys étaient encore composés par Jarry, Kev Adams, Alessandra Sublet et Anggun pour les jurys. Cette émission est diffusée chaque vendredi soir sur la première chaine. Ce vendredi 6 mai, le jury va ainsi recevoir l’aide d’une personne cachée sous le costume de renard.

Dans les extraits des demi-finales de Mask Singer, l’identité du renard a été révélée par erreur. Ainsi, l’artiste fait une apparition durant quelques secondes après l’arrivée du renard sur scène. À première vue, il s’agit de Kendji Girac. La découverte de cette information est loin de plaire aux téléspectateurs de TF1. Ces derniers espèrent que la production fera d’autres erreurs afin qu’ils puissent identifier les candidats encore en lice. En effet, la banane reste méconnue jusqu’à aujourd’hui.

publicité

Plusieurs candidats ne sont pas encore démasqués

Lors de la dernière diffusion de « Mask Singer » de ce 29 avril dernier, c’est le Croco qui a été démasqué. Son identité a vraiment surpris les téléspectateurs de TF1. Marc-Antoine Le Bret avait aussi fait partie de Mask Singer derrière le costume de Tigresse. « Mask Singer » permet à certains artistes de mettre plusieurs costumes.

publicité

Concernant les costumes qui ne sont pas encore identifiés, il y a le Papillon et l’Arbre qui font penser aux jurys à Denitsa Ikonomova et Gilbert Montagné. L’identité de la banane et du cerf reste intacte. Certains indices de l’épisode précédent ont en effet permis au jury de trouver la piste du Papillon et de l’Arbre. Pour Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry, le cerf serait Laurent Ournac. Mais c’est pour aider à tous démasquer les costumes de Mask Singer que le renard est là.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.