Mask Singer : un candidat absent de la scène, la terrible raison révélée

Un candidat de Mask Singer a dû annuler sa venue sur scène à la dernière minute. Découvrez la raison.

Mask Singer  un candidat absent de la scène, la terrible raison révélée
© TF1
publicité

Gros coup dur dans Mask Singer. Un candidat était obligé d’annuler sa venue sur scène à la dernière minute. On vous dévoile la terrible raison.

publicité

Une blessure en coulisses dans Mask Singer

Ce vendredi 1er avril, Mask Singer a lancé son coup d’envoi pour une troisième édition sur TF1. Pour l’occasion, douze célébrités étaient présentes sur scène afin de tenter de passer incognito. Étant une adaptation du carton sud-coréen King of Mask Singer, le programme est un concours où des personnalités s’affrontent dans des duels. Ainsi, leurs prestations sont jugées par un jury d’enquêteurs, mais aussi le public présent sur le plateau. Ces derniers auront alors pour mission de trouver qui se cache derrière les costumes. Cependant, alors que douze candidats devraient être sur le plateau de Mask Singer, pour ce premier épisode, il n’y en a eu que onze.

Pour cause, un participant était contraint d’annuler sa venue sur scène au dernier moment à cause d’une blessure dans les coulisses. Face aux jurys et au public, Camille Combal a déclaré : « On vient d’avoir un petit souci, un des personnages vient de se faire mal ». Troublé par la situation, l’animateur a tenu à rassurer tout le monde : «Je vous rassure, il est en train de se remettre tranquillement de ses émotions, mais par mesure de sécurité, il ne chantera pas ce soir, il ne chantera pas avec nous ».

publicité

publicité

Fin de l’aventure pour Alain Bernard et Maud Fontenay

Mais si ce candidat a raté le coup d’envoi de Mask Singer, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de onze personnages. À l’exemple de la banane, du cochon et de l’arbre qui continueront l’aventure la semaine prochaine. Malheureusement, ce n’est pas le cas du bernard-l’hermite et du poisson-corail. Ces derniers étaient obligés de déposer leur masque. D’abord, c’est Alain Bernard qui a dévoilé son identité en milieu de soirée. Alors que bien évidemment pour le poisson-corail, le costume laisse penser au milieu aquatique. Cependant, ce candidat de Mask Singer n’est pas un sportif. En effet, les indices étaient concentrés sur la protection des océans. Rappelons que Maud Fontenay est une navigatrice. Elle est la seule femme à avoir réussi à traverser l’océan Atlantique Nord et le Pacifique Sud à la rame. En trouvant la bonne réponse, Alessandra Sublet a remporté son premier point de la saison de Mask Singer.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .