Mask Singer, une émission truquée ? Les membres des jurés font exprès de ne pas reconnaître Mika…

Ils sont unanimes ! Alors que Mask Singer a fait son retour sur TF1, les téléspectateurs ont tout de suite reconnu l’identité du crocodile. Contrairement à eux, les jurys semblent ne pas le savoir.

Mask Singer, une émission truquée  Les membres des jurés font exprès de ne pas reconnaître Mika…
© TF1
publicité

Ce vendredi 1er avril 2022, alors que Mask Singer a fait son grand retour sur TF1, celui qui se cachait sous le costume crocodile était une « évidence » pour les téléspectateurs, mais visiblement pas pour les jurys. Ces derniers font-ils exprès de ne pas reconnaître le chanteur ?

publicité

Une nouvelle saison riche en nouveauté

Vendredi 1er avril 2022, Mask Singer signait son grand retour tant attendu sur TF1. Pour cette troisième édition, aucun changement n’a été fait du côté des membres du jury. Ainsi, on pouvait voir Anggun, Jarry, Kev Adams et Alessandra Sublet. Pour sa part, Camille Combal est toujours à l’animation. Visiblement, les nouveautés et les surprises pour cette nouvelle édition de Mask Singer sont plutôt dans le casting et certaines petites particularités.

Lors de ce premier épisode de Mask Singer, le public a pu découvrir 8 costumes. Il y avait un papillon, une banane ainsi qu’un crocodile qui a suscité de vagues des commentaires sur les réseaux sociaux. En revanche, le costume du caméléon a également attiré l’attention des téléspectateurs. Pour cause, très bien fait, il attirait beaucoup avec ses nombreuses couleurs. Quant à celui de Bernard-L’hermitte, il révélait les jambes de la star. «Le costume le plus atypique qu’on ait eu sur trois ans » a indiqué l’animateur du programme.

publicité

Mask Singer, Mika se cache-t-il sous le costume crocodile?

De son côté, le crocodile est aussi bien façonné avec une silhouette mince et élancée. Comme les costumes contiennent des détails qui ne sont autres que des indices, un élément en particulier a attiré l’attention des enquêteurs de Mask Singer. En effet, il arborait une ceinture qui resserrait la taille. Pour cela, certains ont tout de suite pensé qu’il s’agit d’un nageur. En revanche, les twittos pensaient à une personne en particulier. D’ailleurs, ils sont sûrs d’eux !

À la suite de l’interprétation de la chanson de rap Je danse le Mia les internautes auraient repéré un accent connu dans le monde de la musique. De plus, un autre indice dans le magnéto affirmait cette intuition. Sur celui-ci, on peut voir un garde du corps faire un V avec ses doigts. Face à cela, ils ont pensé à The Voice, puisque Mika était déjà coach de l’émission. D’ailleurs, il semblerait qu’une star internationale faisait partie du casting de cette nouvelle édition de Mask Singer. Pour eux, il n’y a plus aucun doute : Mika est la célébrité qui se cache sous le costume crocodile de Mask Singer.

publicité

Mais si les internautes sont certaines que sous le crocodile se cache Mika, les jurys de Mask Singer n’y ont pas pensé. En effet, ils ont proposé Camille Lacourt, Laurent Maistret, Christophe Beaugrand et même Stéphane Bern. Alors que l’accent de Mika est tout simplement exceptionnel dans Mask Singer. Selon certains, tout a été mis en place afin que le crocodile ne quitte pas Mask Singer rapidement et facilement. De quoi faire penser que l’émission serait truquée.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.