Mathieu et Alexandre (L’amour est dans le pré) futurs papas : une date enfin dévoilée

Ce couple phare de l’émission « L’amour est dans le pré » a toujours voulu fonder une famille. Et ils n’ont jamais caché ce désir. Ce rêve pourrait devenir réalité prochainement !

Mathieu et Alexandre (L’amour est dans le pré) futurs papas une date enfin dévoilée

Ce couple a été le plus évident de l’aventure care pour Mathieu et Alexandre, c’était le coup de foudre. Durant la saison 15 de L’amour est dans le pré, le public n’a jamais eu de doute sur leur amour. Et le public a eu raison d’y croire.  En effet, cela fait plus de deux ans maintenant que les tourtereaux filent le parfait amour. La seule chose qui manque est de pouvoir être parents comme ils l’ont toujours rêvé !

 

Mathieu et Alexandre, futurs papas

 

Depuis plusieurs mois déjà, le thème de la famille est au cœur des réseaux sociaux de Mathieu et Alexandre. On peut dire qu’ils sont bien déterminés à devenir parents. Ils savent déjà que deux hommes qui s’aiment ne vivent pas comme un couple hétéro. Car de grandes inégalités subsistent dans ce domaine. Cependant, Mathieu et Alexandre ont été révoltés de constater que pour devenir papas, ils allaient devoir payer le gros lot.

Cela les attriste de savoir que certains couples ne pourront jamais réaliser leurs rêves à cause de soucis financiers. Aussi, ils ont prévu de sortir leur tout premier livre en septembre. Grâce aux recettes des ventes de leur ouvrage, ils vont pouvoir financer une partie de leur projet. Car, comme l’avaient évoqué Mathieu et Alexandre, recourir aux services d’une mère porteuse va leur coûter 100 000 euros au bas mot.

« On est en train de le corriger et ce qui est marrant c’est de voir, malgré la différence d’âge, la ressemblance qu’on a tous les deux. Sur la nature, la famille, les douleurs, les coups durs. Parce que par rapport à la moyenne on en a eu plus que les autres. C’est ce qui fait ce que nous sommes aujourd’hui. », disaient-ils au sujet de leur livre. On peut en déduire que Mathieu et Alexandre, les futurs papas est sur la bonne voix.

 

Comment les deux tourtereaux comptent réaliser leur rêve ?

 

Evidemment, pour faire de ce rêve une réalité, il faudra faire preuve de patience mais pas seulement, il faudra beaucoup de courage pour tous les étapes nécessaires. Le couple a prévu de se rendre en Ukraine pour lancer les démarches GPA. Malheureusement, on sait tous que l’Ukraine est en guerre.

Néanmoins, cela n’empêche pas Mathieu et Alexandre, les ambitieux futurs papas de croire à leurs rêves. Ils ont choisi une autre destination pour avoir recours à la GPA. Même si les fans souhaitent les aider à cause la somme du projet, entre 70 000 et 150 000 euros, les amoureux ne veulent pas lancer une cagnotte. Certains internautes n’apprécient pas ce qu’ils sont. De plus, Mathieu et Alexandre, les futurs heureux papas ne voudraient pas que leur présence dans « L’amour est dans le pré » soit associée à une démarche lucrative. Ainsi si vous voulez les aider, achetez leur livre en Septembre. Enfin, leur nouvelle destination est l’Amérique latine, plus exactement en Colombie. Le processus de GPA sera lancé au mois d’août.

Souhaitons bonne chance aux futurs papas !

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.