Mathieu et Alexandre (L’amour est dans le pré), victimes d’accusations, ils répondent cash

Après leur participation à L’amour est dans le pré, Mathieu et Alexandre ont fini par unir leur destin.

Mathieu et Alexandre (L’amour est dans le pré), victimes d’accusations, ils répondent cash
© Instagram
publicité

Actuellement, Mathieu et Alexandre détient à leur actif 157 000 abonnés sur Instagram. Une communauté avec qui ils partagent vraiment tous. Cette fois, Mathieu et Alexandre publient des messages haineux dont ils ont été victimes.

publicité

Mathieu et Alexandre ont-ils trop changé ?

Dès qu’on acquiert une notoriété, on devient toujours cibles des critiques et des reproches de toute part. Mathieu et Alexandre se font connaitre grâce à leur apparition dans L’amour est dans le pré. D’ailleurs, ils étaient chacun d’eux des anonymes qui avaient une vie paisible. Mais l’émission de Karine Le Marchand a fait d’eux des célébrités nationales. Aujourd’hui, le couple a derrière eux pas moins de 157 000 abonnés qui suivent leur quotidien. Notant que grâce aux réseaux sociaux, les célébrités peuvent gagner de l’argent et des cadeaux en faisant des collaborations. Pour Mathieu et Alexandre, les internautes leur reprochent d’avoir de rythme de vie et (surtout) de niveau de vie. Ils martèlent qu’ils étaient mieux avant.

Le couple monte au créneau

De temps à autre, Mathieu et Alexandre partagent des messages assez troublants dont ils reçoivent. Cette fois, c’est un message qui leur reproche d’avoir trop changé que le couple a posté. « Bon je ne veux pas dire, mais nous, on adorait votre simplicité. Là, vous vous exposez au soleil, en mode “grâce à la notoriété, on gagne du fric, on se la pète”. Vous avez peut-être été sponsorisés, mais arrêtez. Partir aux Antilles, plus de deux semaines coûte vraiment cher. Et sans l’émission, tu n’aurais pas pu. Vous n’êtes pas plus vous-mêmes », pouvait-on lire concernant ce fameux message. Un message qui a mis en colère Mathieu qui a donné une réponse cash a cette personne qui ne les connait même pas.

publicité

publicité

« On n’arrive pas à comprendre pourquoi les gens jugent, critiquent et jalousent tout le temps les autres… Et même si on était plein de thunes, ce qui n’est pas le cas malheureusement, qu’est-ce que ça ferait ? Qu’est-ce que ça changerait à nos engagements pour nos bonnes causes ? Aimons-nous avec nos différences bordel », avait-il répliqué. Malheureusement, la situation s’est fortement dégradée, car actuellement Mathieu et Alexandre reçoivent des messages homophobes. « Que fais-tu sur notre compte à nous lire si quelque chose te titille ? Mon pauvre… Aimons-nous », ont-ils répondu à un internaute qui a critiqué leur orientation sexuelle.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.