Mathieu (Koh-Lanta) blessé, sa chérie Alix, à bout, se moque de lui sur la Toile

Alix vit une histoire d’amour avec Mathieu. Les deux aventuriers se sont reconcentrés dans la saison dans Les 4 Terres de Koh-Lanta en 2020. Effectivement, la jeune femme est très amoureuse et affiche son compagnon sur les réseaux sociaux. Ce mardi 4 janvier dernier, elle a décidé de se moquer de lui sur la Toile.

Mathieu (Koh-Lanta) blessé, sa chérie Alix, à bout, se moque de lui sur la Toile
© LAURENT VU/ALP/TF1 - A.ISSOCK/ALP/TF1
publicité

Très amoureux, Alix et Mathieu ne se font pas prier pour s’afficher sur les réseaux sociaux. Ce mardi 4 janvier, l’ancienne aventurière de Koh-Lanta a décidé de se moquer de son compagnon sur la Toile.

publicité

Un couple vraiment heureux

Alix n’a pas eu de chance dans Koh-Lanta, La légende. En effet, la jeune femme a quitté le jeu d’aventure avant l’épreuve de l’orientation. Une seconde défaite pour l’aventurière. Notant que lors de sa participation dans la saison Les 4 Terres, en 2020, elle n’a pas remporté le jeu. À défaut d’avoir gagné dans Koh-Lanta, Alix a eu droit à un tout autre genre de victoire. Vraisemblablement, elle a remporté le cœur d’un autre candidat, il s’agit de Mathieu. Plus amoureux que jamais, le couple ne se fait pas prier pour s’afficher sur les réseaux sociaux. En effet, tous deux sont des férues de sport et de voyages. Par conséquent, depuis que Mathieu et Alix vivent une idylle, ils ont voyagé à Tahiti, en Afrique du Sud, en Guadeloupe, au Maroc et en Suisse. Les tourtereaux adorent aussi se taquiner. Dernièrement, c’est Alix qui s’est adonnée à cette activité.

Alix s’amuse d’une situation étonnante sur Mathieu

Ce 4 janvier 2022, Alix avait taquiné Mathieu dans sa story sur Instagram. En effet, elle est stupéfaite qu’un homme aussi fort physiquement se plaigne d’un petit bobo. « J’ai une question de la plus haute importance. Est-ce qu’il y a des gens dans votre entourage qui sont capables de faire des choses extraordinaires ? Ils ont une résistance physique extraordinaire, mais qui sont capables de se plaindre pour des choses minimes ? » avait-elle balancé. Apparemment, son compagnon s’est fait un peu mal après avoir coupé du pain. « Du style Mathieu Blanchard qui est capable de courir le TMB, d’avoir une super place et d’enchaîner des courses de malade. Or il se plaint sans arrêt parce qu’il s’est coupé le bout du doigt en coupant du pain. Le fameux “Mon doigt me lance”, x fois dans la journée. Je n’en peux plus » avait fini par avouer Alix.

publicité

publicité
publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.