Mathieu (L’amour est dans le pré) a dormi avec sa grand-mère décédée, ses révélations chocs !

Révélé grâce à l’émission « L’amour est dans le pré », Mathieu a, de plus en plus, gagné en notoriété. Pour rappel, il participait au programme dans le but de retrouver l’amour et est tombé dans les bras d’Alexandre. Nous vous donnons des nouvelles de lui.

Mathieu (L’amour est dans le pré) a dormi avec sa grand-mère décédée, ses révélations chocs !

Le 19 septembre, Mathieu est revenu sur son passage dans L’amour est dans le pré ainsi que sur un moment tragique de sa vie : le décès de sa grand-mère.

Une histoire d’amour de courte durée

Avant de vous parler du décès de la grand-mère de Mathieu, revenons sur son aventure dans L’amour dans le pré. C’est en 2020 que les deux hommes se sont rencontrés dans la fameuse émission de Karine Le Marchand. Tout de suite ce fut le coup de foudre. Ils se sont rapidement mis en couple. Sans compter que le 14 décembre 2020, Mathieu a demandé son prétendant en mariage. Ce fut une scène simple, mais qui a beaucoup ému les téléspectateurs ainsi que Karine Lemarchand. Ensuite, Mathieu et Alexandre se sont mariés.

Malheureusement, leur idylle fut de courte durée. En effet, à part le décès de sa grand-mère, il doit faire face à sa séparation après L’amour est dans le pré. Alors que l’on pensait qu’entre eux était pour la vie, les amoureux ont hélas rompu. Le 14 septembre 2022, Mathieu et Alexandre ont proposé à leurs abonnés un live Instagram dans lequel ils ont officialisé leur séparation. Désormais, chacun poursuit son propre chemin. D’ailleurs, Alexandre a annoncé qu’il ouvrait son propre compte Instagram afin de continuer à partager ses aventures de son côté. Ce qui est sûr, c’est que leur rupture n’influencera pas leur décision de devenir parents. « Non, bien évidemment, l’enfant ne m’a pas fait peur puisque c’est moi qui ai mis le sujet sur la table. J’ai redonné l’envie à Mathieu de fonder une famille. Je serai heureux de devenir le tonton de l’enfant », avait assuré Alexandre.

L’amour est dans le pré : le décès de la grand-mère de Mathieu

Le couple de « L’amour est dans le pré » s’est séparé à l’amiable certes, mais ce fut aussi une terrible douleur pour eux. Mathieu s’est d’ailleurs exprimé là-dessus lors de son passage sur le plateau de Jordan De Luxe. Mathieu de L’amour est dans le pré a également évoqué une épreuve difficile qu’il a traversée, le décès de sa grand-mère. Très proche de celle-ci, il l’a malheureusement perdu en 2011. « Ma mère m’a eu lorsqu’elle était en 4e année de pharma et c’est ma grand-mère qui a beaucoup aidé à mon éducation. C’était la femme de ma vie », a-t-il dit. Mathieu a ensuite poursuivi : « On avait une relation fusionnelle tous les deux et ce qui est terrible, c’est qu’on était dans son appartement à Grenoble, on buvait l’apéro et elle est décédée à ce moment-là. »

Mathieu de L’amour est dans le pré a tout essayé pour réanimer sa grand-mère, attendant les secours. Il a essayé le bouche-à-bouche ou encore le massage cardiaque. En vain ! « Ce fut un moment atroce de voir une personne qui compte autant pour vous partir devant vous. Elle est partie dans mes bras. Et puis il y a une chose terrible que je n’ai jamais dite, c’est qu’ils l’ont installée dans son lit et j’ai dormi à côté d’elle, en attendant que les pompes funèbres viennent la chercher le lendemain. »

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.