Matt Pokora brisé par la liaison de son épouse, Christina Milian avec une autre star !

Matt Pokora et Christina Milian ont tout pour être heureux. Mais la liaison de l’actrice Hollywoodienne avec une autre célébrité vient de tout gâcher leur bonheur.

matt-pokora-brise-par-la-liaison-de-son-epouse-christina-milian-avec-une-autre-star 
© Getty Images / SIPA
publicité

Un homme à plusieurs cordes à son arc

Âgé de 36 ans, Matt Pokora connait le succès partout. Côté professionnel, ses albums font un énorme carton et se vendent très bien. Il faut dire qu’il a atteint le Graal dans le monde de la musique. Mais récemment, le chanteur a décidé de se lancer dans le théâtre. Un défi de taille qu’il compte bien remporter. Très novice dans le domaine, il sera aux côté d’Estelle Lefébure, elle aussi une débutante.

publicité

Pour annoncer son nouveau projet très ambitieux à ses fans, Matt Pokora a bien choisi ses mots : « Mon ami Philippe Lellouche m’a fait lire Les grandes ambitions l’été dernier et j’ai beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP ri… C’est donc avec une grande joie que je vous annonce qu’on se retrouvera à partir du 17 septembre au théâtre de la Madeleine à Paris pour rire tous ensemble ! »

Outre le fait d’être un artiste, Matt Pokora est avant tout un mari et un père très épanoui. D’ailleurs, très actif sur les réseaux sociaux, il partage régulièrement son quotidien avec ses abonnés. Rappelons que le chanteur et désormais comédien partage sa vie depuis quelques années avec la star américaine, Christina Milian. Ensemble, le couple est l’heureux parent de deux garçons, dont le dernier qui vient tout juste de naître. Un heureux événement que Matt Pokora n’a pas manqué de dévoiler sur Instagram : « Kenna, bienvenue dans le monde mon petit garçon ! Wow, quelle aventure nous vivons depuis le jour de sa conception ! Je remercie Dieu tous les jours de m’avoir béni avec son énergie super active (je me demande d’où il la tient ?) et maintenant de rencontrer notre petit garçon en bonne santé ?! Reconnaissante. Béni ».

publicité

Matt Pokora et Christina Milian dans la tourmente

Si depuis leur rencontre, Matt Pokora et Christina Milian ont vécu à Los Angeles, ils ont décidé récemment d’emménager en France. Un choix radical que l’artiste a expliqué : « J’ai juste besoin d’un vrai break en me coupant de pas mal de choses afin, premièrement, de redescendre après tout ce que j’ai vécu d’extraordinaire ces quinze dernières années, de me retrouver, de profiter simplement de la vie, entourée de mes proches. Je suis ravi qu’Isaiah, au moment de dire ses premiers mots, soit entouré de Français. C’est important pour moi que mes enfants se sentent aussi bien Français qu’américains ».

publicité

Mais si Matt Pokora et Christina Milian roucoulent la romance, une nouvelle vient de tout gâcher leur bonheur. En effet, Kanye West a dévoilé publiquement avoir eu une liaison chaude avec l’actrice américaine. Une idylle qui a eu lieu il y a quelques années alors qu’il avait trompé sa femme, Kim Kardashian. Un détail qu’il s’est vanté dans les colonnes de The Sun. Pour le moment, ni Christina Milian ni Matt Pokora n’ont pas encore réagi face à cette révélation fracassante.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .