Vous êtes ici : Accueil > People > Matt Pokora en deuil : le chanteur pleure la mort d’un être très cher à son coeur…

Matt Pokora en deuil : le chanteur pleure la mort d’un être très cher à son coeur…

Le 17 septembre dernier, Matt Pokora était en deuil et l’a annoncé sur Instagram et Twitter. Il a rendu un hommage vibrant à cet ami qui était cher à son cœur.

Matt Pokora est en deuil

Le chanteur était vraiment au plus mal. En effet, Matt Pokora était en deuil suite à la mort de Pierre Bardet. Ainsi, le chanteur avait fait part de cette nouvelle sur sa story Instagram. Il semblerait que cet ami de Matt Pokora a tiré sa révérence du haut de ses71 ans, le 16 septembre 2022. Cet homme avait illuminé les rues de la ville tous les mois de décembre. Vraisemblablement, Pierre Bardet était le président de l’association de commerçants les Vitrines de Strasbourg de 1999 à 2003.

Ce décès plonge Matt Pokora en deuil. « Pierre était directeur des vitrines de Strasbourg. Il aimait profondément notre ville et ses habitants. Pierre était un des acteurs majeurs lorsqu’il s’agissait de faire perdurer la magie de Noël chaque année dans les rues de Strasbourg et émerveiller les petits et les grands » avait-il partagé en hommage à ce grand homme.  « Merci pour tout ce que tu as fait pour nous, pour moi, pour ma famille et ma ville chérie » avait ajouté le chanteur. Bien évidemment, aux fêtes de fin d’année de sa ville natale, Matt Pokora aura une pensée pour cet ami exceptionnel.

Le chanteur était très attaché à son grand-père

Avant le décès de Pierre Bardet, Matt Pokora était en deuil suite à la mort de son grand-père en 2009. Effectivement, cet homme était « son modèle ». Matt Pokora avait accordé un entretien à la Fondation pour la recherche médicale concernant les moments qu’il avait passés avec son grand-père.

« Quand on se baladait après manger quand je restais chez mes grands-parents l’été et qu’on allait se promenait… Et voir l’admiration des autres, cette espèce de respect que je pouvais lire dans le regard des gens envers lui. Je dirais que c’est de beaux souvenirs que j’ai avec lui. La classe, c’est quelqu’un pour qui j’ai de l’admiration sans limite » avait-il confié. Malheureusement, atteint d’Alzheimer, l’homme a perdu peu à peu la tête. Une triste réalité pour le chanteur. Auprès du magazine Télé-Loisirs, Matt Pokora avait aussi parlé de l’évolution de la maladie de son grand-père. « Sentir qu’on est un inconnu dans les yeux d’un proche avec qui on a grandi, c’est horrible », a-t-il souligné.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Combien d’argent faut-il épargner pour vivre la meilleure retraite ?

Combien d’argent faut-il épargner pour vivre la meilleure retraite ?

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré… Voici les 3 infos argent du jour

piece-de-2-euros

Cette pièce de 2 euros vaut 15.000 euros, c’est la pièce qu’il ne faut pas perdre !

CAF une aide de 598

CAF : une aide de 598 euros versés le 30 mars 2023, voici les Français concernés

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco