Matt Pokora et Christina Milian, séjour prolongé à L.A, son projet avec Estelle Lefebure tombé à l’eau

Très récemment, Matt Pokora et sa petite famille viennent de faire leur grand retour à Los Angeles.

Matt Pokora et Christine Milian, séjour prolongé à L.A, son projet avec Estelle Lefebure tombé à l'eau
© Getty Images

Très récemment, Matt Pokora et sa petite famille viennent de faire leur grand retour à Los Angeles. En effet, avec sa femme et leurs enfants, ils sont venus pour la fête des fins d’années. Effectivement, ils vont y rester longtemps, car les projets du chanteur ont été abrogés. Il s’agissait d’un projet avec Estelle Lefebure et de Philippe Lellouche.

Un projet qui a dû être annulé

Dernièrement, le magazine Voici avait dévoilé la relation amoureuse et en même temps secrète que vivait Estelle Lefebure. Vraisemblablement, l’ex-femme de David Hallyday vit une idylle avec Philippe Lellouche. De plus, l’hebdomadaire avait aussi annoncé l’avortement de la tournée de la pièce « Les grandes Ambitions ». Notant que le couple fait partie de l’équipe de cette tournée. Or cet évènement aurait dû débuter dès janviers en France mais aussi en Suisse et en Belgique. Donc même dans tous ces pays, la tournée a été annulée.

« En raison des incertitudes liées à la pandémie, les producteurs ont préféré renoncer à ce sujet. Un coup dur pour les comédiens, qui avaient hâte de passer du temps ensemble loin de Paris », pouvait-on lire dans la parution du magazine Voici.

Matt Pokora, une activité de rechange est au point

De son côté, Matt Pokora a fait le choix de retourner à Los Angeles avec sa femme et ses enfants. Ainsi, à cause de cette situation, le chanteur va devoir se remettre au bricolage. D’ailleurs, il est bien dedans si l’on croit le cliché que Christina Milian avait publié à Home Dépôt.

« Matt Pokora a tenté d’y aller sans moi parce qu’il savait que je trouverais beaucoup de nouveaux projets. Des projets de bricolage à faire pour nous », avait déclaré l’actrice.

« Mais j’y suis allée et devinez qui installe un nouveau porte-serviettes », avait poursuivi Christina Milian. Bien évidemment, dans les prochains jours, la mère de trois enfants n’oubliera pas de prendre des photos de son cher époux en plein bricolage.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.