Matt Pokora : les photos de ses bébés font polémique, découvrez les vraies raisons

Parents de deux enfants, Matt Pokora et Christina Milian ne manquent jamais de s’afficher à leurs côtés sur la Toile. Toutefois, les deux stars n’ont encore jamais dévoilé leurs jolis petits minois.

Matt Pokora  les photos de ses bébés font polémique, découvrez les vraies raisons
© VALERY HACHE / AFP
publicité

Matt Pokora et Christina Milian partagent régulièrement leur quotidien sur les réseaux sociaux. Ainsi, le couple ne se fait pas prier pour partager les clichés de leurs enfants sur Instagram. Cependant, ces photos sont loin de faire l’unanimité.

publicité

Matt Pokora et Christina Milian, des parents très protecteurs

Matt Pokora et Christina Milian sont les parents de deux enfants. Leur fils aîné, Isiah, est né en janvier 2020. Tandis que leur fils Kenna a pointé le bout de son nez en février 2021. Quand la petite famille a compté un membre de plus, Matt Pokora et Christina Milian ont mis en vente leur domaine d’Agoura Hills. Ainsi, le couple s’était offert une magnifique villa très moderne en plein cœur de West Hollywood. Le site spécialisé en immobilier des stars Dirt a partagé des clichés de cette demeure. Une villa dont la valeur est de 4,3 millions de dollars au minimum. C’est un bien qui a une surface totale de 460 mètres carrés ayant chacun sa propre salle de bain.

Cette propriété détient aussi un bureau avec un plafond de verre et une salle de projection « home cinéma » pour sept personnes. Leur salon déboule sur une terrasse avec piscine. La nouvelle maison de la petite famille offre un roof top avec vue panoramique sur tout le quartier !

publicité

Très proches de leurs fans, Matt Pokora et Christina Milian partagent régulièrement leurs moments d’intimité avec leur communauté. Cependant, ils ne montrent jamais les visages de leurs enfants. Un geste que certains internautes interprètent mal.

Un geste qui choque les internautes

Face au mécontentement des internautes,  Christina Milian était contrainte de donner des explications à sa communauté. « En ce qui concerne les émojis sur le visage des bébés, papa et moi faisons de notre mieux pour protéger les garçons et leur donner une chance de grandir comme le devraient les petits bébés normaux. Alors j’espère que vous comprenez. Croyez-moi, j’aimerais partager leurs beaux visages avec vous et nous le ferons un jour », avait déclaré l’actrice ce mardi 8 février 2022. Avant de surenchérir : « Mais le monde peut être plein de chaos et nous préférons ne pas ajouter cela dans leur assiette tant que nous ne nous sentons pas à l’aise avec le partage. J’espère que vous avez compris. Tout est amour. Nous sommes juste deux parents essayant de faire de notre mieux pour eux et leur avenir ».

publicité

Malheureusement, certains internautes continuent de lancer des allégations sur les enfants de Christina Milian et Matt Pokora. Il y en a qui font courir que leurs fils ne se ressemblent pas. D’autres pensent qu’ils ressemblent plutôt à un parent qu’à un autre.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.