Matthieu Delormeau avoue avoir volé une grosse somme d’argent, les surprenantes révélations du chroniqueur!

Matthieu Delormeau nous fait penser à un ange, pourtant, il est loin de l’être. En effet, le chroniqueur de Cyril Hanouna a dévoilé qu’il avait volé une grosse somme d’argent. Vraisemblablement, il y a un voleur sur le plateau de TPMP.

Matthieu Delormeau avoue avoir volé une grosse somme d’argent, les surprenantes révélations du chroniqueur!
© C8
publicité

Un élément clé de Touche Pas à Mon Poste

Matthieu Delormeau reste un des plus grands sujets de l’émission ne Touche Pas à Mon Poste. Effectivement, un commentaire sur son neveu de 7 ans avait provoqué une enquête du CSA. Ainsi, le chroniquer a dû faire face à cette situation en étalant l’affaire en public. Toutefois, avec le temps, il est devenu le souffre-douleur attitré de l’émission de Cyril Hanouna. Ce dernier lui mène la vie dure sur le plateau. A l’exemple de ce moment où Baba avait mis des nouilles dans les sous-vêtements de son chroniqueur en plein direct. Ou encore, lors d’une caméra cachée, le trublion de C8 avait même fait semblant d’être poignardé devant Matthieu Delormeau.

publicité

En effet, ce dernier avait également été victime d’agressions homophobe, car il se pourrait qu’il soit homosexuel. Cependant, sa présence dans TPMP amuse beaucoup le public même à ses dépens. Néanmoins, il reste l’un des plus beaux éléments de l’équipe de Cyril Hanouna. Malheureusement, sa soie de vivre cache un très lourd passé.

Matthieu Delormeau dévoile sur son vol d’argent

Matthieu Delormeau a dû vivre sans sa mère à seulement 9 ans, car elle était décédée. Ainsi, il a dû emménager avec son père et sa nouvelle compagne. Effectivement, leur relation n’était pas au beau fixe. En effet, il avait évoqué ce sujet durant le confinement.

publicité

« On se parle plus depuis deux ans et c’est difficile. J’ai perdu ma mère il y a très longtemps. Pour des histoires de famille, de broutilles. Il a son caractère, moi aussi. Et puis, il est orgueilleux, car c’est mon père, moi aussi. On a eu un texto en deux ans. Et puis il vieillit, il a un certain âge. Et puis tu as qu’une peur c’est qu’un jour tu aies un coup de téléphone… Enfin voilà, le temps passe. Tu sais, quand on commence à vieillir, les réunions de famille ce n’est plus que lors d’un enterrement », avait déclaré le chroniqueur.

À première vue, il regrette fortement sa relation conflictuelle avec son père. Cependant, ça ne lui a pas empêché de voler une grosse somme d’argent au fil des ans. « J’ai volé beaucoup d’argent à mes parents. Mon père laissait sa veste. Il rentrait le soir et il posait sa veste, il se prenait un petit whisky. Et puis, il y avait son portefeuille. Et à chaque fois, paf ! Je prenais un billet… Paf, je prenais un billet… Quasiment tous les soirs », confie Matthieu Delormeau.

publicité

Vraisemblablement, il ne se souvient pas exactement du moment total de ce qu’il a volé, mais c’était une grosse somme. « Je pense qu’il le découvre, mais il peut se gratter pour me le demander », avait-il balancé. Des confidences qui sont loin d’arranger les tensions familiales…

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.