Matthieu Delormeau (TPMP) en couple ? Le chroniqueur balance tout

Ce jeudi 17 mars dernier, Matthieu Delormeau a fait des confidences concernant sa vie de couple.

Matthieu Delormeau (TPMP) en couple  Le chroniqueur balance tout
© C8
publicité

Ce jeudi 17 mars dernier, l’ambiance était au rendez-vous sur l’émission de Cyril Hanouna sur C8. Ansi Matthieu Delormeau avait déclaré avoir une idylle avec un cuisinier. Une information qui a surpris l’animateur de TPMP.

publicité

Matthieu Delormeau se confie sur son couple

Cette fois, l’animateur de TPMP avait demandé à ses chroniqueurs de relater ce qu’ils ont fait de plus fou par amour. Pour Benjamin Castaldi, il avait dépensé 25 000 euros pour un jet privé pour une de ses compagnes. De son côté, Matthieu Delormeau a expliqué que l’argent ne fait pas tout dans la vie. « Un beau cadeau c’est quand tu sais ce que l’autre attend. Moi par exemple, la personne avec qui je partage ma vie… », avait-il déclaré.

Des propos qui a titillé la curiosité de Cyril Hanouna. Ce dernier a donc demandé à son chroniqueur s’il est en train de parler d’une récente relation. « Oui en ce moment », avait alors répliqué Mathieu Delormeau. Une réponse qui a surpris le présentateur. Le jeune homme croyait qu’il avait déjà annoncé à Cyril Hanouna qu’il était en couple. « Ah là là, merde ! » a-t-il balancé. Par la suite, les deux hommes se sont concertés sans faire part de leurs propos.

publicité

Cyril Hanouna est dans la ligne de mire de son chroniqueur

Suite à sa petite discussion avec Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau a parlé de son cadeau pour son chéri. À première vue, il a choisi la carte du romantisme. « La personne adore faire la cuisine. Et cette personne avait flashé sur une cocotte-minute d’une grande marque. Je suis donc allé chez cette marque-là. Et j’ai offert cette cocotte et l’autre personne a vu que j’avais remarqué ce qu’elle aimait », avait-il relaté. Une belle attention qui a dû faire succomber sa moitié.

publicité

Cette fois, Matthieu Delormeau vit une histoire avec une personne qui est aussi attirée par lui. Notant qu’il n’a jamais pu avoir son plus grand fant*sme. « Il me reste des choses à faire sur ma liste, il y a vous ! » avait-il balancé à Cyril Hanouna. Le chroniqueur veut vivre une histoire d’un soir avec son patron. « Juste coucher ensemble une fois », avait-il déclaré. « Ah bon ? Et bien, ça ne sera pas possible », a lancé Cyril Hanouna. Ce dernier a l’air d’aimer se faire désirer.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.