Matthieu Delormeau (TPMP) en couple : qui est l’homme qui partage sa vie ?

Connaissez-vous qui est le compagnon de Matthieu Delormeau ? Dans cet article, on vous dévoile tout.

Matthieu Delormeau (TPMP) en couple  qui est l’homme qui partage sa vie 
© C8

Bien qu’il soit très connu du public, Matthieu Delormeau reste très discret sur sa vie de couple. On vous dit tout sur son compagnon.

«Je ne me reconnais pas dans ce style de gay»

Avec son franc parlé, Matthieu Delormeau fait l’unanimité auprès des téléspectateurs de C8. Autant dire que l’animateur ne va pas par le dos de la cuillère quand il critique. Dans ce sens, il se retrouve régulièrement au cœur de virulent cash avec ses collègues chroniqueurs ou encore des invités de TPMP.

Si l’on ne parlait que de cette fois où il a clashé Bilal Hassani. «Je n’ai rien contre lui, mais un mec qui a une perruque, et de faux cils, je me reconnais pas dans ce style de gay» a balancé Matthieu Delormeau. Il qualifie d’ailleurs le chanteur d’«homose*uels caricaturaux». Mais il ne s’arrête pas là.

Fidèle à lui-même, l’animateur de 48 ans a déclaré : «Je dis que la télévision, systématiquement et dans toutes les émissions, il faut montrer des gays extrêmement caricaturaux parce que ça amuse les gens, parce que c’est comme ça qu’on les représente (…) Je suis choqué que dans DALS, celui qui danse avec un garçon cette année soit un gay caricatural».

Matthieu Delormeau en couple?

Cependant, régulièrement, Matthieu Delormeau en prend aussi pour son grade. Le 30 avril 2022 dernier, l’ex-Miss France, Vaimalama Chaves a réagi après une énième critique de l’animateur. « C’est drôle parce que quand j’ai été invitée il y a deux semaines pour sa chronique et que j’ai dit non, on m’a dit “Mais il vous adore”, M’aurait-on menti? Ou a-t-il simplement besoin de ce qui lui manque… un minimum d’intégrité, d’intelligence et de respect? » a-t-elle balancé.

Avant de poursuivre : « Non, allez, en vrai je m’en fiche. Le seul avis qui compte est celui des gens qui comptent. Faites pareil. Ignorez ceux qui ne valent pas la peine d’être considérés ». Bien évidemment, Matthieu Delormeau ne s’est pas fait prier à répondre : « Si j’ai blessé sa maman, je m’en excuse, je n’ai pas le début d’une idée de ce que j’ai pu dire de mal sur elle », a-t-il conclu.

Mais on se demande si le chroniqueur de Cyril Hanouna est aussi critique avec son compagnon. En tout cas, Matthieu Delormeau est toujours resté discret sur sa vie de couple. D’ailleurs, il n’a jamais dévoilé le nom de celui qui partage sa vie. Toutefois, l’animateur a donné sans soucis son orientation sexuelle en affirmant qu’il est ho*ose*uel.

Vraisemblablement, si Matthieu Delormeau se montre très discret sur son couple c’est également en raison des agressions qu’il subit à cause de son ho*ose*ualité. Quoi qu’il en soit, il vit bel et bien une histoire d’amour et est un homme comblé.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.