Matthieu Delormeau (TPMP) : sa révélation fracassante qui a choqué le plateau, « Pour réussir, j’ai… »

Lors d’un numéro de Touche pas à mon Poste, Matthieu Delormeau se livre comme jamais sur cette période sulfureuse de sa vie. Révélations chocs !

Matthieu Delormeau (TPMP)  sa révélation fracassante qui a choqué le plateau, « Pour réussir, j’ai… »
© C8
publicité

Depuis toujours, Matthieu Delormeau est le souffre-douleur de ses confrères sur TPMP. Cette fois, le chroniqueur vient de faire une incroyable révélation. Vraisemblablement, il a couché pour atteindre la réussite.

publicité

Une carrière fulgurante

Matthieu Delormeau reste un grand personnage du monde de la télévision même du haut de ses 47 ans ! En effet, il était analyste financier jusqu’en 2003 avant de se lancer dans le monde de la télévision. Il avait eu le numéro Den Marc-Olivier Fogiel qui a décidé de faire de lui son protégé. Par la suite, il est devenu chroniqueur pour la toute première fois avec Virginie Efira dans l’émission « Nous ne sommes pas des anges ». C’était un programme animé par Maïtena Biraben.

Matthieu Delormeau a été célèbre en tant qu’animateur sur la chaîne NRJ12. Entre 2008 à 2015, il est devenu un membre important de cette chaine. Néanmoins, il a quitté cette dernière pour être dans l’équipe de Cyril Hanouna. Vraisemblablement, il est un grand fan de Baba. Dans TPMP, iMatthieu Delormeau est apprécié du public et des téléspectateurs. De plus, le chroniqueur apporte aussi l’ambiance.

publicité

Matthieu Delormeau, une confidence choquante dans TPMP

Sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau a fait des révélations qui ont surpris plus d’un. Pour faire la promotion du film Les Profs 2, le réalisateur Pierre-François Martin-Laval, dit PEF, était invité sur le plateau de C8. L’occasion pour Cyril Hanouna de tenter d’en savoir un peu plus sur les années de scolarité de ses chroniqueurs. Pour sa part, Matthieu Delormeau avait relaté en direct de TPMP avoir couché pour réussir !

publicité

« J’étais à la fac au Canada. Il fallait passer un cours de comptabilité important et je n’y arrivais pas du tout. J’avais repéré que ma prof me regardait souvent et qu’elle m’aimait bien (…) On a pris un verre, on est sortis ensemble, on a couché ensemble pendant un mois. C’était dans le but d’avoir les sujets » avait déclaré le chroniqueur. Une fois les sujets obtenus, Matthieu Delormeau a quitté sa prof, c’était deux ou trois semaines après. « Elle ne me plaisait pas du tout, elle était un peu grosse, elle m’emmenait chez ses parents et tout… C’était un vrai enfer ! » avoue-t-il. De quoi choquer tout le monde.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.