Matthieu Delormeau violemment taclé et humilié par l’humoriste Artus en plein direct de TPMP

Depuis la rentrée, les téléspectateurs de TPMP ont vu s’offrir des surprises. Bien évidemment comme chaque année, tout le monde a eu droit à de nouvelles chroniques et des clashs. Toutefois, Matthieu Delormeau ne s’attendait pas à ce que l’humoriste Artus allait s’en prendre à lui.

Matthieu Delormeau violemment taclé et humilié par l'humoriste Artus en plein direct de TPMP
© C8
publicité

On peut s’attendre à tout dans TPMP, comme ce soir où l’humoriste Artus s’attaque violemment à Matthieu Delormeau.

publicité

Un débat très tendu

La prochaine élection présidentielle se fera dans quelques mois. Ainsi, tous les candidats doivent se tenir prêts. Bien évidemment, pour pouvoir participer au second tour, il faut tirer son épingle du jeu. Pour cette fois, les Français craignent un débat comme celui de 2017. De plus, la droite semble divisée. Ce soir-là dans TPMP, le sujet de Valérie Pécresse a été débattu. En effet, Matthieu Delormeau trouve que l’objectif de cette dernière est limpide. Elle veut « affaiblir Xavier Bertrand et avoir un poste de ministre avec Emmanuel Macron » a-t-il balancé.

Toutefois, sa collègue Géraldine Maillet a démenti cette information et dévoile un point essentiel à ses yeux. « Pardon Matthieu, tu es très mal renseigné, mais elle veut faire les primaires », a-t-elle balancé. Des propos qui a mis le chroniqueur en colère. Par la suite, il tente de se justifier. « Je le sais ! Parce que je connais des gens bien placés dans des milieux bien placés qui sont bien placés… » lui a-t-elle répliqué. Cependant, Matthieu Delormeau n’a pas réussi à persuader personne avec son argument. Bien évidemment, il n’a pas révélé ses sources et semble totalement perdu dans ses pensées. De son côté, l’humoriste Artus n’a pas pu se retenir pour balancer des conneries sur tout le monde.

publicité

Matthieu Delormeau : la blague de trop d’Artus

Marre de se taire devant la situation, l’humoriste Artus a ainsi humilié Matthieu Delormeau. « Eh oh, Tu sais à qui tu parles là ? Il a présenté Les Anges pendant quatre ans ! » avait-il balancé. Des propos qui a suscité de fous rires sur le plateau de TPMP. De son côté, le chroniqueur était vraiment mal en point.

publicité

Cependant, il avait déjà l’habitude des vannes de Cyril Hanouna. Notant que ce dernier ne ménage jamais son équipe. Espérons juste que Matthieu Delormeau va continuer à faire part de ses opinions. D’ailleurs s’il n’existait pas, il manquerait à tout le monde. Son absence a rendu TPMP un peu fade.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .