Vous êtes ici : Accueil > Alimentation > McDonald’s lance un Happy Meal pour adultes ! Découvrez le menu

McDonald’s lance un Happy Meal pour adultes ! Découvrez le menu

Alerte nouveauté : McDonald’s vient d’annoncer le lancement d’un Happy Meal pour les adultes aux États-Unis. Ils pourront également profiter de retrouver les jouets de leur enfance.

Une opération nostalgie

Depuis quelques années, les fast-foods sont très prisés. Pour cela, les enseignes de restauration rapide rivalisent d’ingéniosité pour séduire encore plus ses clients avec leurs menus. Pour sa part, la plus célèbre chaîne de restauration rapide a misé sur la nostalgie pour attirer encore plus. En effet, McDonald’s a annoncé le lancement d’un Happy Meal pour les adultes.

Rappelons que le fameux menu enfant de l’enseigne a été lancé en 1979. Ainsi, les amateurs sont aujourd’hui âgés de 50 ans ou moins. Évidemment, ces derniers, qui représentent un nombre important, sont frappés par la nostalgie. Cette date marque également l’arrivée de la marque en France. Toutefois, pour le moment, le lancement du Happy Meal adulte ne concerne que l’état américain.

Le contenu du Happy Meal adulte de McDonald’s

Dans tous les cas, la version actuelle de l’Happy Meal ne dispose pas d’un plat pour ravitailler un adulte. En effet, il est composé d’un sandwich au choix (hamburger au bœuf ou au poisson, cheeseburger, croque-monsieur, egg muffin) ou de quatre nuggets, accompagné d’une petite frite (ou potatoes) ou du légume du moment, d’une boisson et d’un dessert. Ainsi, pour la version adulte de son Happy Meal, McDonald’s va l’adapter pour le rendre plus copieux. De ce fait, le plat principal sera un Big Mac ou une boîte de six nuggets.

Évidemment, il y aura une différence avec un menu classique. Ce sera en effet le fameux jouet, l’un des éléments à succès du Happy Meal depuis son tout premier lancement. Pour cela, les adultes pourront également retrouver le grand plaisir de découvrir la surprise comme durant leur enfance. D’ailleurs, les jouets seront des grands classiques des années précédentes. À l’exemple du Hamburglar le voleur, Grimace l’étrange peluche violette, et Birdie la petite fille aux couettes rousses. Dans les années 1980, le trio incarnait la marque aux côtés du clown Ronald.

En revanche, un nouveau venu s’y ajoutera. Il s’agit de Cactus Buddy. En effet, pour le lancement de son Happy Meal adulte, McDonald’s a lancé une collaboration avec la marque de streetwear Cactus Plant Flea Market. « Nous prenons l’une des expériences McDonald’s les plus nostalgiques et la reconditionnons littéralement d’une nouvelle manière qui est hyper pertinente pour nos fans adultes » a annoncé Tariq Hassan, directeur du marketing et de l’expérience client de McDonald’s aux États-Unis.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Arnaque au stationnement : restez prudent face au faux QR code

Arnaque au stationnement : restez prudent face au faux QR code

Hausse des allocations CAF : le nouveau montant de ces aides pour le mois de mai

Hausse des allocations CAF : le nouveau montant de ces aides pour le mois de mai

Impôts : ces contribuables ont l’obligation de remplir ce formulaire au risque d’une amende salée

Impôts : ces contribuables ont l’obligation de remplir ce formulaire au risque d’une amende salée

Une mère dévoile le danger du "jeu du camion de pompiers", une pratique qui vise les filles dans certaines cours de récréation

Une mère dévoile le danger du « jeu du camion de pompiers », une pratique qui vise les filles dans certaines cours de récréation

Retraites : voici le calendrier des changements à prévoir dès maintenant

Retraites : voici le calendrier des changements à prévoir dès maintenant

Retraités : voici comment profiter de l’exonération de la taxe foncière pour cette année

Retraités : voici comment profiter de l’exonération de la taxe foncière pour cette année