McDonald’s : Gros scandale, vous ne voudrez plus jamais manger de McFlurry après la lecture de cet article

Énorme choc pour les fans de McFlurry de McDonald’s. En effet, ces célèbres glaces se trouvent actuellement au cœur d’un gros scandale.

McDonald's Gros scandale, vous ne voudrez plus jamais manger de McFlurry après la lecture de cet article
© McDonald’s
publicité

La firme au cœur d’un scandale

Pour les inconditionnels de McDonald’s, les glaces Sunday et McFlurry sont les stars de l’enseigne en termes de dessert. Si la première est nappée de fraise, de caramel ou de chocolat et parsemée de morceaux de noisettes, la seconde est grande en quantité et peut être recouverte de différents biscuits ou chocolats de marque que tout le monde aime.

publicité

Malheureusement, le géant du fast-food risque de ne plus en vendre de McFlurry. En cause, une vidéo partagée sur TikTok par une jeune femme dégoutée par sa glace McDonald’s. En réalité, la vidéo est devenue virale sur ce réseau social. Pour cela, elle risque de nuire à la réputation de la glace McFlurry au point d’être retirée des magasins.

McDonald’s : sa glace McFlurry pointer du doigt sur les réseaux sociaux

On le sait tous, chez McDonald’s, les machines à glace sont souvent en panne. Mais après avoir regardé cette vidéo, vous ne voudrez plus manger de glaces chez le géant du fast-food, notamment du McFlurry. Pour cause, la jeune femme a retrouvé du cafard broyé dans sa glace. Et il faut dire qu’elle n’est pas la seule à vivre cette mauvaise expérience.

publicité

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les machines à glace de McDonald’s sont loin de répondre aux critiques d’hygiènes. Mal entretenues, de nombreuses bestioles peuvent se retrouver coincées dans celle-ci. Pour au final se retrouver broyé dans les glaces McFlurry. En effet, ces machines ne sont pas adaptées pour être démontées et remontées facilement et rapidement. Ainsi, avec leur rythme, les employés du géant du fast-food n’ont pas le temps de nettoyer à fond jusque dans les rouages mécaniques de la machine. De ce fait, cette vidéo d’une cliente mécontente a fait le tour des réseaux sociaux. Cependant, elle a rejoint une autre vidéo qui a été elle aussi virale sur TikTok. Le hic, c’est que cette fois, c’est une employée de McDonald’s qui dénonce l’entretien lamentable des machines à glace McFlurry.

Une hygiène déplorable

Dans cette vidéo, l’employée de McDonald’s déplore la fréquence de nettoyage des machines à glaces. Plus encore, elle explique que des morceaux de glaces peuvent également se coincer dans les rouages de l’appareil. Ainsi, ils peuvent y rester pendant plusieurs semaines. Ceci dit, des morceaux de glaces périmées peuvent se retrouver dans vos préparations.

publicité

Alors, avec toutes ses révélations-chocs sur les glaces de McDonald’s, vous pensez encore y commander un McFlurry ? En tout cas, on espère que la firme prend des mesures rapides pour assurer la sécurité alimentaire des clients. Pour cela, soit ils se séparent définitivement de ses machines à glace, soit ils mettent en place un système de nettoyage efficace. Quoi qu’il en soit, on attend les explications du restaurant américain face à ces témoignages fracassants sur TikTok.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.