Meghan et Harry sont allés trop loin : Elizabeth II décide de les poursuivre en justice pour diffamation

Durant ses plusieurs décennies de règne et du haut de ses 95 ans, la reine Elizabeth II en a connu des conflits et des tensions. Cependant, avec le temps, la souveraine d’Angleterre sait désormais comment faire face à ces genres de situations. En effet, pour sa part, la veuve du prince Philip opte pour le calme.

meghan-et-harry-sont-alles-trop-loin-elizabeth-ii-decide-de-les-poursuivre-en-justice-pour-diffamation
publicité

Avec Meghan Markle et Harry qui sont allés trop loin avec leur accusation, la patience de la reine Elizabeth II a des limites. Vraisemblablement, elle a décidé de ne plus se laisser faire.

publicité

Meghan et Harry sont allés trop loin, la guerre est déclarée

Depuis toujours, la reine Elizabeth II est très protectrice envers sa famille. Donc quand on s’attaque à eux, ça risque de la faire sortir de ses gonds. Dernièrement, des rumeurs suggèrent que la souveraine va porter plainte contre son petit fils préféré et son épouse. Vraisemblablement, la reine mère en avait marre des attaques que Meghan Markle et le prince Harry faisaient contre les Windsor.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal)

publicité

Selon Women’s day, du haut de ses 95 ans, Elizabeth II engage des poursuites judiciaires à l’encontre des parents d’Archie et Lilibeth. Notant que ces derniers ont fait le choix de quitter la famille royale pour s’installer en Californie. C’est le pays d’origine de Meghan Markle. Le prince Harry aurait gagné un contrat de 28 millions de dollars pour ses mémoires. Or le deuxième fils du prince Charles et de Lady Diana envisage d’aller plus loin avec des déballages. En réalité, le jeune homme veut carrément nommer le membre de la famille royale qui aurait orchestré des commentaires racistes envers Archie.

Comment le bras de fer entre Elizabeth II et le prince Harry va se terminer ?

« Ses approches délicate et douce n’ont pas fonctionné… L’heure est aux artilleries lourdes », avait déclaré une source proche de la famille royale. Vraisemblablement, la reine Elizabeth II a tenté d’être tolérante envers Harry. Néanmoins depuis toujours, ce dernier a toujours été une tête brulée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfamily)

publicité

Depuis qu’il a quitté la famille royale, le duc de Sussex menace le fondement et la stabilité de la famille royale avec ses déclarations. Actuellement, la reine et son équipe juridique essayent de tout faire pour mettre sur pieds des poursuites pour empêcher la sortie de ce livre. Pour se faire, elle envisage la poursuite pour diffamation en réclamant 48 millions de dollars de dommage et intérêt.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.