Vous êtes ici : Accueil > People > Meghan Markel : gros clash avec Chelsy Davy, Prince Harry met de l’huile sur le feu

Meghan Markel : gros clash avec Chelsy Davy, Prince Harry met de l’huile sur le feu

Le prince Harry dévoile tout dans sa biographie, Spare, qui va paraître le 10 janvier. Il parle de sa relation avec Chelsy Davy, au risque de froisser Meghan Markle.

Chelsy Davy : la source de problème entre Meghan Markle et le prince Harry

En printemps dernier, le New Idea assurait que la duchesse du Sussex « était » irritée par la proximité entre son mari et Chelsy Davy dont il est séparé depuis 2011. L’héritier Windsor aurait pris contact avec des personnes proches, y compris Chelsy, afin de l’inciter à parler et à se livrer à J.R. Moehringer, l’auteur de sa biographie Spare. « Elles lui ont toutes répondu poliment, ont promis d’y réfléchir, et finalement, elles ont toutes dit non. », a confié une source proche du prince. Meghan Markle quant à elle « était furieuse lorsqu’elle a découvert qu’il avait parlé avec Chelsy Davy ». « Tout le monde sait qu’il aurait probablement épousé Chelsy. Si elle n’avait pas rechigné à l’idée d’une vie sous les projecteurs », disait une source. Et cette proximité est confirmée par le prince Harry dans son ouvrage.

Le prince Harry révèle que Chelsy Davy était « contrairement aux autres filles » n’avait pas contracté le « syndrome du trône ». Après cette révélation Meghan Markle est fâchée contre le prince Harry parce qu’il a parlé de Chelsy Davy dans sa biographie. « Contrairement à tant de gens que je connaissais, elle n’en avait que faire des apparences, de mon statut royal. Contrairement à tant d’autres filles que j’avais rencontrées. Elle s’imaginait à quoi ressemblerait la couronne dès qu’elle me serrait la main », a-t-il écrit. Il s’imaginait mariée avec elle. Ce terme « syndrome du trône » a surpris les proches de la famille royale. Le prince Harry semblait convaincu qu’il allait régner à la place de son frère William. Sa mère le lui aurait répété durant son enfance. « Il fera un bon roi », aurait-elle déclaré.

L’ex de prince Harry fragilise son couple

L’ex en question n’est autre que Chelsy Davy, une séduisante blonde d’origine zimbabwéenne. Elle a eu une relation intermittente avec le fils du roi Charles entre 2004 à 2011. Celle qui serait désormais avocate est régulièrement présentée comme la vraie femme de sa vie. Ils sont restés en contact malgré leur rupture. Chelsy Davy a même été invitée au mariage de son ex contre l’avis de Meghan Markle. D’après Us Weekly, cette proximité suscitait la jalousie de la duchesse du Sussex. Et sa crainte serait que le Palais la pousse dans ses bras. Afin de provoquer une sorte de fissure conjugale et pourquoi faire imploser leur couple.

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

Une nouvelle facture arrive pour les propriétaires : elle est obligatoire et il y en a déjà qui sont en train de payer ces frais

Une nouvelle facture arrive pour les propriétaires : elle est obligatoire et il y en a déjà qui sont en train de payer ces frais

Héritage : une très bonne nouvelle concernant les frais de succession

Héritage : une très bonne nouvelle concernant les frais de succession

Retraite : bonne nouvelle pour ces Français qui auront droit à un versement plus tôt que prévu

Retraite : bonne nouvelle pour ces Français qui auront droit à un versement plus tôt que prévu

Pension de retraite

Pension de retraite : Ces retraités vont recevoir un 2ème versement, les Français concernés

« Lidl, c’est terminé », son remplaçant moins cher va ouvrir 11 magasins en France

« Lidl, c’est terminé », dans la tourmente, un concurrent moins cher ouvrira 11 magasins en France

Ces revenus qu’il ne faut pas déclarer aux impôts

Ces revenus qu’il ne faut pas déclarer aux impôts