Meghan Markle : « Ingérable et incontrôlable »
Lady Colin Campbell est désignée par Vanity Fair comme « la plus grande commère de l’aristocratie anglaise ». Cette fois, la biographe s’en est encore attaquée à Meghan Markle. le Sunday Express rapporte que dans une vidéo postée sur Youtube ce samedi 28 août, la célébrité télévisuelle décrit la duchesse de Sussex comme une personne « complètement ingérable et incontrôlable ». Selon elle, la maman d’Archie et Lilibet aurait contrarié de nombreux membres du palais, quand elle y était encore. Pour cause, elle ne respectait pas les règles imposées par le palais.
Voir cette publication sur Instagram
Lady Colin Campbell ne fustige pas l’épouse du prince Harry pour la première fois. En effet, ce samedi 7 août, elle avait déjà réagi à la vidéo pour l’anniversaire de l’ex-actrice de Suits. Selon la biographe, elles’est moquée de son mari dans cette séquence humoristique. Cette dernière est réalisée dans le programme de la campagne 40×40, qui œuvre dans la réinsertion des femmes sur le marché du travail. Sur les images, on aperçoit le frère du prince William jongler avec des balles, alors que sa femme et Melissa McCarthy rigolent aux éclats. Selon l’experte royale, c’est : « Une humiliation ». Elle compare le fils de Lady Di au « bouffon de la cour ».
Voir cette publication sur Instagram
Une interview explosive
Face aux conflits entre les Sussex et la famille royale britannique, l’interview du prince Harry et de Meghan Markle par Oprah Winfrey, diffusée le 7 mars, a remis de l’huile sur le feu. Puisque les tourtereaux font des révélations explosives.
Selon eux, un membre de la famille royale s’était inquiété de la couleur de peau qu’aurait Archie, leur fils. Et les nouvelles indiscrétions d’Omid Scobie et de Carolyn Durand peuvent encore émettre des vagues. En effet, dans leur livre Finding Freedom, les auteurs signalent que le couple aurait réellement « envisagé » de divulguer le nom de la personne qui a tenu ces propos racistes.