Meghan Markle ridiculisée en plein direct sur CBS News, le prince Harry honteux

Lors de son interview avec Oprah Winfrey, Meghan Markle avait balancé des propos vraiment ahurissants sur la famille royale.

Meghan Markle ridiculisée en plein direct sur CBS News, le prince Harry honteux
© Getty Images
publicité

Lors de son interview avec Oprah Winfrey, Meghan Markle avait balancé des propos vraiment ahurissants sur la famille royale. Vraiment elle se serait ridiculisée en direct sur CBS News. Effectivement, la duchesse de Sussex et le prince Harry avaient fait croire à des mensonges au public de cette star.

publicité

Une interview pleine de mensonge

Le magazine France Dimanche avait consacré un dossier sur le couple Sussex. Bien évidemment, on pouvait y lire la nature des mensonges lors de cette interview avec Oprah Winfrey. D’ailleurs, l’hebdomadaire avait repris les explications de l’historien Robert Lacey. Ce dernier était aussi auteure de « Guerre royale » éditée chez Albin Michel. Effectivement, c’est dans l’émission diffusée sur CBS News que Meghan Markle et le prince Harry ont eu un entretien « Vérité ». Ils étaient face à la grande journaliste Américaine Oprah Winfrey.

Ainsi, la maman de deux enfants avait déclaré ne pas avoir été mise au courant des contraintes liées aux protocoles. Donc elle ne savait pas à quoi s’attendre quand elle avait fait son entrée dans la famille royale.

publicité

Meghan Markle banni de Londres

Lors de cet entretien, le fils cadet de Lady Diana avait eu du mal à écouter les mensonges de sa femme. Toutefois, à aucun moment, il n’avait contredit les propos de Meghan Markle qui humiliait comme jamais la famille royale. Or tout ce qu’elle avait dit n’était que mensonge. Vraisemblablement, tout juste avant son mariage avec le prince Harry, elle avait eu droit à une formation complète.

publicité

De son côté, Kate Middleton avait aussi suivi la même formation après son union avec le prince William. Meghan Markle a été privilégié par rapport à la duchesse de Cambridge. C’était une marque de confiance de la part du Palais. Une confiance qu’elle avait piétinée afin de se mettre sous les feux des projecteurs. Désormais, elle est devenue une persona -non grata à Londres. La reine Elizabeth II ne veut plus la revoir.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .