Meghan Markle, coup dur, une ex du prince Harry invitée par la Reine

Meghan Markle n’en revenait pas. La Reine Elizabeth II vient d’inviter une ex-compagne du Prince Harry au Palais.

Meghan Markle, coup dur, une ex du prince Harry invitée par la Reine
© Zuma Press / Bestimage - AFP

Meghan Markle n’est pas prêt d’oublier cette humiliation de la famille royale de sitôt. Elizabeth II vient de convier une ex du Prince Harry au Palais. On vous dit tout.

La duchesse de Sussex snobée par la famille royale

Une fois encore, la famille royale a décidé d’humilier publiquement Meghan Markle. Il faut dire que cet événement signe une nouvelle étape de la guerre opposant les deux camps. Effectivement, une ex du prince Harry a été invitée à un baptême royal.

En effet, Cressida Bonas, une ex du duc de Sussex, a été conviée à un baptême royal. Alors que pour sa part, la duchesse de Sussex a été une fois encore snobée. En réalité, l’ex-actrice n’est plus considérée comme un membre de la famille royale. Un vrai coup dur pour celle qui était à l’origine Megxit.

De son côté, Cressida Bonas était invitée dimanche dernier au double baptême royal. Il s’agit de ceux des fils de la princesse Eugénie et de Zara Tindall. D’ailleurs, quelques photos officielles de l’événement ont été diffusées.

Une ex du prince Harry au Palais

Rappelons que la jeune femme et le prince Harry vivaient une idylle de 2012 à 2014. Ainsi, elle a fait une réapparition marquante pendant ce baptême royal qui a eu lieu à la chapelle All Saints à Great Windsor Park.

La cérémonie s’est déroulée en présence de la famille et des amis proches. Bien que cette ex du prince Harry ait répondu présente à cet événement religieux, Meghan Markle n’a rien à craindre. En cause, la jeune femme a déjà tourné la page du fils de Lady Di. En effet, comédienne de métier, elle est désormais mariée à Harry Wentworth-Stanley.

Bien évidemment, l’absence du Prince Harry et de Meghan Markle à cet événement a beaucoup fait réagir les experts de la famille royale. De plus que la reine, Kate Middleton et William étaient de la partie.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .