Meghan Markle craque en public, l’origine de sa dispute avec Harry dévoilée

Dernièrement, Meghan Markle et le prince Harry ont passé un séjour à New York.

Meghan Markle craque en public, l’origine de sa dispute avec Harry dévoilée
© GC IMAGES / DPA
publicité

Lors de leur petit voyage à New York Meghan Markle et le Prnce Harry s’était fortement disputé. D’ailleurs, l’hebdomadaire Star avait posté des clichés. Vraisemblablement, une dépression a été évoquée.

publicité

Un séjour où tout a basculé

Le magazine américain avait évoqué ce petit séjour de Meghan Markle et du prince Harry dans les Big Apple. Notant que ce voyage a eu lieu en septembre dernier. Effectivement, le couple avait fait une visite de Lower Manhattan le 23 septembre dernier. Deux jours plus tard, les parents de deux enfants s’étaient rendu au concert Global Citizen Live. C’est un événement qui avait pour but de promouvoir l’égalité d’accès au vaccin du coronavirus. En effet, ce soir-là, les Sussex ont fait forte impression. Ils ont aussi fait une visite du One World Trade Center construit sur le site des Tours jumelles.

Meghan et Harry ont aussi fait la rencontre de la gouverneure de New York, Kathy Hochul. Les tourtereaux ont aussi eu une entrevue avec le maire de New York, Bill de Blasio. Malheureusement, ils se sont disputés en public lors d’un diner au restaurant. Apparemment, le fils cadet du prince Charles ne supporte plus le comportement de son épouse. Cependant, une autre version a été partagée par le magazine britannique Woman.

publicité

Meghan Markle souffre d’une dépression

D’après certaines rumeurs, Meghan Markle serait victime d’une dépression post natal. Notant qu’elle avait mis au monde son deuxième enfant en juin dernier. Vraisemblablement, elle ne s’était pas encore remise de cet accouchement. En effet, après la naissance d’Archie, la duchesse de Sussex avait déjà eu une dépression post-partum.

publicité

D’ailleurs lors de cette situation, elle avait eu l’air de ne plus rien contrôler. « On a diagnostiqué chez Meghan une dépression post-partum. Elle se sent tellement mal. Donc désormais elle n’arrive même plus à sortir de son lit », avait déclaré, à cette époque, une source proche du couple. La jeune femme se retrouve-t-elle dans la même situation ?

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .