Meghan Markle et Harry : ces requêtes hallucinantes avant le retour à Londres, la ligne rouge franchie !

Pour leur grand retour à Londres l’année prochaine, Meghan Markle et le prince Harry auraient fait des demandes irréelles. Des requêtes qui agacent au plus haut point la famille royale.

Meghan Markle et Harry : ces requêtes hallucinantes avant le retour à Londres, la ligne rouge franchie !
© BestImage/Getty Images
publicité

Alors que Meghan Markle et le prince Harry ont prévu de faire leur retour à Londres l’année prochaine, ils se seraient revus par des demandes irrationnelles. Des requêtes qui exaspèrent la famille royale.

publicité

Meghan Markle et Harry, un retour à Londres…

Dans ses colonnes, le magazine You et Ok ! annoncent le retour de Meghan Markle et le prince Harry à Londres pour 2022. Un séjour qui aurait pour but de lancer des projets qui peuvent agacer une fois encore la famille royale.

À l’occasion de ce retour dans la capitale britannique, les Sussex aimeraient présenter leur fille Lilibet Diana à la reine Elizabeth II. Rappelons qu’elle est née en juin dernier en Californie.

publicité

Toutefois, le projet de Meghan Markle et du prince Harry risque de ne pas se faire. En cause, les demandes déraisonnables du couple. En effet, le couple princier exigerait une « sécurité rapprochée 24 h/24 et 7 j/7 ». Ce n’est pas tout. Les Sussex souhaitent également avoir « des logements de luxe dans la résidence de leur choix. Et un contrôle total sur son emploi du temps et ses apparitions publiques ».

Ajoutée à cela, la duchesse de Sussex a également exigé que son mari, le prince Harry, soit avec « tout le monde ». Une requête qui a pour but « de ne pas être exclue des réunions secrètes ». Ainsi, tant que ces demandes ne seront pas réalisées, ils refuseraient de se rendre à Londres.

La duchesse de Sussex est aux commandes

Alors que selon une source anonyme : « Harry la soutient à 100 % ». Avant d’ajouter : « Après tout l’enfer qu’elle a vécu avec la Firme, ce n’est pas surprenant ».

publicité

Dans les colonnes d’Ici Paris, Robert Lacey, auteur de Guerre Royale (Albin Royale), avait indiqué que Meghan Markle est aux commandes de tout. En effet, elle est brouillée avec tout le monde même avec sa famille. « Le père de Meghan ne connaît ni Archie, ni Lilibet, ni même Harry », relate le spécialiste de la couronne. Avant de conclure : « C’est Meghan qui commande. Elle est indépendante, elle a eu l’habitude de faire les choses comme elle l’entend ».

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.