Meghan Markle et Harry, cette soirée scandale avec Kate Middleton à Windsor

Lors de son jubilé, la reine Elizabeth II aurait imposé une soirée à la famille royale, à Windsor.

Meghan Markle et Harry, cette soirée scandale avec Kate Middleton à Windsor
© Getty Images - BESTIMAGE

Alors que tous les membres de la famille royale étaient réunis pour le jubilé de la reine, Meghan Markle et Harry étaient contraints de passer une soirée avec Kate Middleton au palais.

Meghan Markle et Harry passent une soirée avec Kate Middleton

À l’occasion de son jubilé, la reine Elizabeth II, très fragilisée par la maladie, aurait réuni tout son clan. Ainsi, Kate Middleton, le prince William, et leurs trois enfants, ainsi que Meghan Markle et le prince Harry auraient été invités pour une soirée secret à Windsor. Dans son édition, le magazine Us Weekly a donné des précisions sur celle-ci.

Effectivement, une réunion, notamment un dîner, à huis clos aurait eu lieu au château. Pour l’occasion, la souveraine avait réuni ses quatre enfants et leurs familles. En réalité, Elizabeth II aurait profité de la présence de Meghan Markle et du prince Harry avec leurs deux enfants pour organiser cette soirée. Cette dernière qui est présentée « comme un rendez-vous particulièrement émouvant ».

Selon une source : « Dans l’esprit de tout le monde, c’est peut-être la dernière fois qu’ils peuvent se réunir tous autour d’elle. Ce fut une soirée incroyablement émouvante et pleine de surprises ».

Une confiance brisée

Cette intime explique d’ailleurs que Meghan Markle et Harry ont failli ne pas venir à cette soirée. Pour cause, ils n’ont pas aimé la façon dont ils ont été traités par Kate Middleton et William. Mais ils ont été touchés en entendant la reine parler constamment de leur amour et de leur importance. Ainsi, les Sussex ont changé d’avis.

Eugénie et Béatrice d’York, et Zara Tindall auraient joué le rôle d’intermédiaire entre les Sussex et les Cambridge. En tout cas, bien qu’ils aient accepté ce dîner avec la reine, la confiance n’existe plus entre eux.

« Kate ne fait tout simplement pas confiance à Meghan. Elle est devenue un peu nerveuse lorsque Meghan a sorti son téléphone. Et a pris quelques photos » a indiqué cette même source. Et de conclure : « Meghan était profondément offensée que Kate pense même qu’elle profitait d’un moment familial aussi privé ».

Le moins que l’on puisse dire, cette soirée à Windsor n’a pas apaisé les conflits entre Meghan Markle et Harry avec Kate Middleton et William.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.