Meghan Markle et Harry : des retrouvailles embarrassantes avec Kate Middleton et William ?

Le duc et la duchesse de Sussex s’apprêtent à poser leurs valises au Royaume-Uni le temps d’une mission. Les retrouvailles vont être assez gênantes…

Meghan Markle et Harry des retrouvailles embarrassantes avec Kate Middleton et William 

Kate Middleton et le prince William vont devoir compter avec la présence de Meghan Markle et du prince Harry. En effet, le duc et la duchesse de Sussex s’apprêtent à poser leurs valises au Royaume-Uni le temps d’une mission. 

Les retrouvailles de Meghan Markle et prince Harry avec Kate Middleton et prince William est pour bientôt

Les Sussex séjourneront à Frogmore Cottage. Ils sont de retour à l’occasion du One Young World Summit, un sommet annuel pour les jeunes leaders de demain. Cet évènement se déroulera à Manchester.  Cette demeure de charme est située dans le domaine du château de Windsor. Meghan Markle et le prince Harry seront juste à côté de la maison de Kate Middleton et du prince William. Ce sera la première fois que les deux familles seront voisines depuis que le duc et la duchesse de Cambridge ont quitté le palais de Kensington en 2019.

Malgré la proximité, beaucoup ont affirmé qu’il serait peu probable que Meghan Markle et prince Harry rendront visite à Kate Middleton et prince William. “Je ne pense pas qu’ils se rencontreraient par hasard, à moins que cela ne soit prévu à l’avance”, a indiqué à nos confrères Ingrid Seward, rédactrice en chef de Majesty Magazine. Et de poursuivre : “Je suppose que l’on pourrait apporter des fleurs en guise d’offrande de paix, mais rappelez-vous ce qui s’est passé la dernière fois.” Pour rappel, la vedette de la série Suits aurait claqué la porte à sa belle-sœur et jeté ses fleurs à la poubelle. Cela se passe lorsqu’elle s’est présentée avec un bouquet. Il y a eu une dispute à propos d’un essayage de robe de demoiselle d’honneur. Cela s’est passé avant le mariage des Sussex.

Kate Middleton et William bientôt aux États-Unis

Les chemins de Meghan Markle et du prince Harry ainsi que Kate Middleton et prince William se croiseront plus d’une fois dans les mois à venir. En effet, Meghan Markle et le prince Harry se rendront très prochainement en Angleterre. De leur côté, Kate Middleton et son époux traverseront quant à eux l’Atlantique en décembre prochain à l’occasion des Earthshot Prize Awards. Pourtant, ici encore, une rencontre entre les deux couples, en tension depuis le Megxit, semble peu probable. « William et Catherine seront aux États-Unis pour lancer Earthshot, une organisation caritative, dont ils sont les visages. C’est évident qu’ils ne rendront pas visite à Harry et Meghan », a estimé Neil Sean, un spécialiste de la royauté qui exprime régulièrement son point de vue sur sa chaîne YouTube.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.