Meghan Markle et Harry écœurés : ce problème inattendu qu’ils ont avec leur nouvelle maison à Montecito

Meghan Markle et Harry écœurés ce problème inattendu qu'ils ont avec leur nouvelle maison à Montecito
publicité

Meghan Markle et le prince Harry viennent de recevoir une très mauvaise nouvelle. Vraisemblablement, leur maison à Montecito est à proximité d’une usine qui dégage de mauvaises odeurs.

publicité

Une maison qui est loin d’être aussi confortable

Le prince Harry et Meghan Markle ont dit au revoir à l’Angleterre pour un déménagement aux États-Unis. De plus, le couple Sussex a laissé tomber ses fonctions au sein de la Firm. Pour cela, ils ont entamé une nouvelle vie. Effectivement, ce départ a détérioré leur relation avec les autres membres de la famille royale. De plus, les confidences des tourtereaux auprès d’Oprah Winfrey ont accentué les tensions. Pour leur nouveau petit nid d’amour, Meghan Markle et le prince Harry ont choisi Montecito, en Californie, dans une magnifique maison.

publicité

Or, il semblerait que leur demeure a un petit problème. Selon la parution de Mirror de ce samedi 28 août dernier, leur manoir se trouve près d’une usine de cannabis, plus exactement à dix minutes en voiture. Bien évidemment, la plupart de leur voisin a déploré l’odeur nauséabonde provoquée par les serres de cannabis. Cependant, après bon nombre de plaintes venant des habitants du quartier, l’usine envisage d’installer de nouveaux systèmes de contrôle des odeurs. Gregory Gandrud, un voisin des parents d’Archie et de Lilibet Diana déclare être ravi de cette nouvelle. Il avait confié : « C’est une bonne nouvelle pour nous et aussi pour Harry et Meghan. La puanteur devenait de plus en plus forte et se dirigeait vers eux également ».

Harry et Meghan Markle : des débuts difficiles

Depuis leur déménagement aux États-Unis, le prince Harry et Meghan Markle ne met pas tout le monde d’accord dans ce pays. Effectivement, selon un récent sondage de YouGov, la cote de popularité du duc de Sussex est totalement à la ramasse.

publicité

À première vue, le fils cadet du prince Charles et de Diana est loin d’être apprécié qu’au Royaume-Uni. Vraisemblablement, d’après le résultat de ce sondage, les Américains ne sont pas intéressés en ce qui concerne la sortie prochaine des mémoires du prince Harry.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.