Meghan Markle et Harry ignorés par les Obama, « Ils ne s’en remettront pas »

Meghan Markle et le prince Harry ne faisaient pas partie des invités de la fête d’anniversaire de Barack Obama au début du mois. Un évènement qu’ils ne sont pas prêts d’oublier.

Meghan Markle et Harry ignorés par les Obama, « Ils ne s'en remettront pas »
publicité

Les Sussex mis de côtés

Selon les tabloïds, le couple Sussex et l’ancien président américains semblaient être de bons amis. Toutefois, leur relation mérite quelques questions. En effet, lors de la fête d’anniversaire de Barack Obama, il y avait eu au total 445 invités en début août. Cependant, le prince Harry et Meghan Markle ne faisait pas partie de cette liste. Ce fut une grande désillusion pour la mère d’Archie et Lilibet. De plus d’après Angela Levin, une spécialiste de la famille royale, elle aurait aimé être l’invitée spéciale de cette festivité.

publicité

Pour cet expert royal, le couple ne va pas s’en remettre. De plus que c’était délibéré de la part du couple Obama. Vraisemblablement, ces dernières les ont rayés de leurs listes d’amis après les scandales avec la famille royale. Or il serait aussi possible que Barack Obama a dû trier au volet ses invités à cause du variant Delta. Notant que ce dernier fait beaucoup de ravage aux États-Unis. Meghan Markle doit se consoler avec cette deuxième version.

publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Just Jared (@justjared)

Michelle et Barack Obama boycottent-ils Meghan et Harry ?

Meghan Markle et Harry étaient de très bons amis avec le couple Obama. Ainsi, il y a eu des spécialistes qui évoquent le fait que peut-être le couple princier viserait la Maison-Blanche. Néanmoins, ils sont très différents concernant leur famille. En effet, les Sussex ne cessent de faire des confidences concernant la royauté. Un comportement qui dérange quelque peu l’ancien président américain et sa femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barack Obama (@barackobama)

publicité

« Cela ne se serait certainement pas bien passé entre un couple qui a toujours fait passer la famille en premier. Tandis que l’autre couple ne cesse de critiquer si ouvertement les membres de sa propre famille royale », a confié Camilla Tominey auprès du Telegraph. « Les Obama n’aimaient pas qu’Harry attaque sa propre famille. Pour eux, la famille c’est vraiment important. Ils ne sont certainement pas le genre de personnes qui voudraient que leurs enfants parlent à la presse » avait annoncé un proche.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.