Meghan Markle et Harry : leur interview explosive huée lors de la cérémonie des récompenses de la télé britannique

La cérémonie britannique des récompenses télévisuelles se déroulait à Londres ce jeudi 9 septembre 2021. Durant laquelle, les stars du petit écran sont félicitées, aussi l’occasion de revoir les événements télévisuels qui ont marqué l’année.

meghan-markle-et-harry-leur-interview-explosive-huee-lors-de-la-ceremonie-des-recompenses-de-la-tele-britannique
©️ Getty Images

Lors de la cérémonie britannique des récompenses télévisuelles, l’interview explosive du prince Harry et de Meghan Markle face à Oprah Winfrey a été diffusé. En effet, Le journal « Sun » n’a pas manqué de recouvrir cette évènement.

Meghan Markle et le prince Harry hués

Un passage qui visiblement n’a pas plu aux invités présents dans la salle. Pour preuve, ces derniers ont hué les Sussex. Une réaction inopinée qui témoigne la rancune des médias face au déballage public et à la prise de paroles impudiques du couple princier.

Mais de leur côté, Meghan Markle et Harry semblent être très occupés par autre chose. En effet, il semblerait que le couple a décidé de faire un retour au Royaume-Uni très prochainement pour rendre visite à Elizabeth II. Par la même occasion, ils souhaitent faire baptiser leur fille, Lilibet Diana, à Windsor.

Lilibet Diana, un baptême à Windsor

D’ailleurs, les Sussex ont même demandé à rencontrer la souveraine pour qu’ils puissent présenter leur fille. Cette dernière qui est la 11ème arrière-petits-enfants de la reine. Toutefois, avec les tensions et les conflits qui règnent entre le couple princier et les membres de la famille royale, cette proposition a choqué le palais.

Selon les confidences d’une source proche à The Mirror : « Les Sussex ont insisté sur le fait qu’ils avaient l’intention de faire les choses à leur manière». D’ailleurs, Meghan Markle et le prince Harry auraient déjà tout organisé en fonction de leurs désirs et leurs souhaits.

Cette même source affirme aussi que les Sussex ont décidé de célébrer le baptême royal de Lilibet au Royaume-Uni. D’après des dires : «Harry a dit aux gens qu’ils voulaient que Lili soit baptisée à Windsor, tout comme son frère». Ainsi, malgré la relation qu’ils entretiennent avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry «sont heureux d’attendre que les circonstances le permettent».

Pour le moment, aucun détail concernant le baptême de Lilibet Diana n’a fuité. Toutefois, on se demande ce qu’en pensent les autres membres de la famille royale. Sont-ils réticents face à ces désirs des Sussex ? Affaire à suivre…

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .