Vous êtes ici : Accueil > People > Meghan Markle et Harry remplis de joie : ils accueillent un nouveau membre dans leur famille !

Meghan Markle et Harry remplis de joie : ils accueillent un nouveau membre dans leur famille !

D’après les informations relayées par le média Express ce 24 août, Meghan Markle et prince Harry accueillent un nouveau membre dans leur famille. Ce dernier aurait déjà emménagé dans leur villa à Montecito, en Californie.

Meghan Markle et prince Harry accueillent leur chien royal

Meghan Markle et le prince Harry ont effectivement accueilli un nouveau membre dans leur famille. En fait, ils ont adopté un beagle. Le duc et la duchesse de Sussex sont plus que jamais investis dans la cause animale. En effet, le chien royal de Meghan Markle et du prince Harry est l’un des 4.000 chiens sauvés d’un élevage destiné aux laboratoires pharmaceutiques. Maltraités et négligés, certains Beagles étaient malades, d’autres blessés. Ils vivaient dans leurs excréments dans de minuscules cages

Aujourd’hui, l’un de ces canidés malmenés a donc trouvé un foyer. « Mamma Mia », 7 ans, est désormais le chien royal de Meghan Markle et du prince Harry. Le témoignage de Shannon Keith est attendrissant. C’est une avocate des droits des animaux qui dirige également le Beagle Freedom Project, organisation à but non lucratif de sauvetage des animaux. Elle a expliqué au Times la relation de l’animal avec sa nouvelle famille. « La duchesse m’a appelé personnellement. Nous avons parlé pendant 30 minutes, et je me suis dit : ‘Est-ce que c’est Megan Fox ?’ Elle a choisi Mamma Mia, au lieu d’un chiot, parce qu’il était plus âgé. Les vieux chiens font parfois face à plus de difficultés pour être adoptés. Elle en avait conscience. »

Avant de partir avec Mamma Mia, le duc de Sussex n’aurait également pas manqué de s’enquérir du bien-être de son nouveau compagnon. “A-t-il un jouet préféré ou quelque chose comme ça ? », aurait demandé le prince Harry a l’avocate. Après avoir attrapé l’objet en question, lui et son épouse auraient donc quitté les lieux avec le petit chien. 

La duchesse défend la cause des animaux

Beagle Freedom Project a fait une déclaration sur son site Internet après cette adoption. « Maintenant, il est enfin libre d’être un chien, et ses huit adorables chiots n’auront plus jamais à mettre les pieds dans un laboratoire ! » pouvait-on lire. Et l’association ajoute : « Il aura besoin de soins médicaux car elle souffre d’arthrite et d’autres problèmes de santé, notamment une masse sous le menton. ». Mais Meghan Markle n’hésiteront pas à effectuer les soins nécessaires à leur chien royal. L’amour de la duchesse pour les animaux est inébranlable. 

Meghan Markle avait, avant d’entamer sa relation avec le frère du prince William, deux chiens. L’un, Bogart, est allé vivre au Canada. Tandis que l’autre, Guy, est toujours avec sa maîtresse. En janvier 2019, Meghan Markle a effectué une visite dans un refuge de l’association The Mayhew Animal Home, à Londres. Enceinte de 6 mois du petit Archie, elle avait passé de longs moments avec Minnie. C’est un Jack Russell d’un an qu’elle aurait bien aimé ramener à la maison. « Mais avec le bébé qui arrive, nous ne pouvons pas avoir de nouveau chien », avait-elle déclaré à l’époque dans un sourire. Avec Mamma Mia, Meghan Markle et prince Harry ont pu adopter un chien royal. 

À propos de l'auteur, Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.

D’autres publications dans 

CAF : une nouvelle aide offerte aux parents en fin de mois

CAF : une nouvelle aide offerte aux parents en fin de mois

Une météo catastrophique pour le mois de juillet ? Voici à quoi s’attendre !

Un temps catastrophique pour le mois de juillet ? Voici à quoi s’attendre !

Compte à terme : une baisse des taux prévue, voici comment profiter des meilleurs rendements !

Compte à terme : une baisse des taux prévue, voici comment profiter des meilleurs rendements !

Cumul emploi-retraite : comment concilier travail et pension suite à la dernière réforme

Cumul emploi-retraite : comment concilier travail et pension suite à la dernière réforme

Le champ magnétique du Soleil va s’inverser, cela va impacter de manière positive la Terre

Le champ magnétique du Soleil va s’inverser, cela va impacter de manière positive la Terre

Retraite : les âges de départ du Nouveau Front populaire et du RN concernant les carrières longues

Retraite : les âges de départ du Nouveau Front populaire et du RN concernant les carrières longues