Meghan Markle et Harry : sujets tabous, cette requête radicale de la reine à la presse britannique

Il est temps de tout remettre en ordre au palais de Buckingham. Si les rumeurs circulent que la reine Elizabeth II est sur son lit de mon, elle aurait déclaré que Meghan Markle et le prince Harry sont des sujets tabous. En effet, les médias et la presse n’ont plus le droit de prononcer les noms de Sussex en sa présence.

Meghan Markle et Harry sujets tabous, cette requête radicale de la reine à la presse britannique
publicité

Face à la tournure des choses avec Meghan Markle et le prince Harry, la reine Elizabeth II décide de prendre les choses en main. Pour cela, la souveraine prend une décision radicale. En effet, il est désormais interdit de prononcer les noms des Sussex en sa présence.

publicité

La famille royale raciste?

Une fois encore, le magazine « OK ! » s’intéresse de près à la relation entre les Sussex et les autres membres de la famille royale. Notamment celle qu’ils entretiennent avec la reine Elizabeth II.

Selon l’hebdomadaire, les rapports entre les parents d’Archie et la famille royale sont loin d’être au beau fixe. Pour cause, leur interview explosive auprès d’Oprah Winfrey sur CBS News. Rappelons que lors de cette prise de paroles impudiques de Meghan Markle et le prince Harry, un membre de la famille royale, dont le nom n’a pas été cité, a été accusé de racisme par le couple. Selon un célèbre expert royal, il s’agissait de la princesse Anne.

publicité

D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle elle était distante envers le duc de Sussex lors des funérailles du Prince Phillip le 17 avril dernier. Pire, elle ne lui a même pas adressé la parole.

Meghan Markle et Harry bannis du palais

Face à cette prise de parole impudique de son petit-fils et son épouse, la reine Elizabeth II aurait explosé de colère. Il faut bien dire que les Sussex ne sont pas à leur premier coup en ce qui concerne les révélations fracassantes. Ainsi, selon le magazine OK, depuis, les noms de Meghan Markle et Harry sont tabous au palais. D’après le journaliste britannique Quentin Letts, Sa Majesté, aurait interdit un sujet spécial, celui en relation avec les Sussex.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Newsburry (@newsburry)

publicité

Les conseillers de la Reine ont déclaré au journaliste : « Vous pouvez lui parler de tout sauf un sujet ». Si celui-ci pensait au « Brexit », il n’en est pas. En effet, la réponse était « Les Sussex ».

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.