Meghan Markle et Prince Harry au jubilé, princesse Charlotte dans l’embarras, elle est sous pression !

En quittant leurs fonctions royales, Meghan Markle et le prince Harry ont délégué une lourde tâche à la princesse Charlotte.

Meghan Markle et Prince Harry au jubilé, princesse Charlotte dans l’embarras, elle est sous pression !

Après leur départ de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry ont délégué un lourd héritage à la princesse Charlotte, la fille de Kate Middleton et le prince William. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout.

Princesse Charlotte hérite une lourde fonction du prince Harry

Âgée actuellement de sept ans, la princesse Charlotte est quatrième sur le trône britannique derrière le prince Charles, le prince William et le prince George. Malgré son jeune âge, elle inspire déjà par sa confiance en soi lors des apparitions publiques.

En quittant ses obligations royales, son oncle, le prince Harry, a délégué une lourde tâche à la princesse Charlotte. Il s’agit en effet de le remplacer à l’avenir dans ses fonctions protocolaires. Lors d’un entretien accordé au média britannique, The Express, Cele Otnes, professeur de marketing, auteur d’un livre sur la famille royale, a évoqué le sujet.

« Il y a une super citation où Tina Brown (auteure d’un ouvrage sur la famille royale) dit que l’un des gros problèmes quand Harry et Meghan sont partis était qu’il y a ce “manque de charisme” maintenant. J’aime vraiment ça », explique l’expert. En effet, pour Tina Brown, la princesse Diana était la membre la plus charismatique de la famille royale.

Cele Otnes précise par la suite qu’actuellement des membres de la famille royale ont du charisme. Et ce n’est pas pour leur prise de parole, mais pour leur comportement. Il s’agit en effet des enfants du prince William et Kate Middleton. Le spécialiste cite la princesse Charlotte comme celle qui en aurait le plus. D’ailleurs, alors qu’elle n’avait que 3 ans, elle avait lancé cash aux photographes : « Vous ne pouvez pas venir avec moi ».

Une véritable star

Ce jeudi 2 juin 2022, à l’occasion du jubilé de la reine Elizabeth II, la princesse Charlotte a encore fait sensation avec son look royal. Si les enfants Cambridge ont tous fait le show, l’espiègle petite fille a encore volé la vedette. Très photogénique, elle est déjà appelée par beaucoup d’Anglais « Qeen Charlotte ». Arborant une robe bleu ciel, les cheveux lâchés, avec deux nattes liées par un petit nœud de la même couleur que sa tenue, la fille du prince William et Kate Middleton a fait l’unanimité.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.