Meghan Markle et prince Harry, cette raison honteuse de leur voyage à Londres

À la surprise générale, le prince Harry et son épouse Meghan ont traversé l’Atlantique pour se rendre en Angleterre. Mais quelle est la vraie raison de leur visite ?

Meghan Markle et prince Harry, cette raison honteuse de leur voyage à Londres
© HANNAH MCKAY / REUTERS
publicité

Très récemment, Meghan Markle et le prince Harry ont fait un voyage à Londres. Vraisemblablement, le couple n’était pas venu pour rendre visite à la Reine Elizabeth II qui est en ce moment au plus mal. En effet, ils sont venus à Londres à cause de leur documentaire sur Netflix.

publicité

Meghan Markle et prince Harry, un retour inattendu à Londre

Le magazine Public vient de parler de ce voyage mystérieux du prince Harry et de son épouse à Londres. C’était un voyage qui s’était dans le plus grand secret. D’après le journaliste anglais Richard Palmer, les employés du Palais de Windsor et les assistants royaux ne savaient rien de ce voyage. Il semblerait bien que les Sussex étaient de retour pour donner plus de qualité à leur documentaire de Netflix.

Vraisemblablement, ils ont signé un contrat de plusieurs milliers de dollars avec cette plateforme de streaming. « Netflix avec qui ils ont signé un énorme contrat leur met la pression pour produire du sensationnel. Ils seront filmés aux Invictus Games. Mais cela ne suffit pas pour satisfaire les attentes du public ? » avait déclaré Tom Bower, biographe des Sussex.

publicité

Une relation familiale qui est loin d’être au beau fixe

Meghan Markle et le prince Harry subissent une grande pression face à ce contrat. Ainsi pour faire un peu de publicité, une rencontre avec la reine Elizabeth avait été mise sur la table.

publicité

« Pas de dupe, Charles n’aurait pas donné son accord que quinze minutes d’entrevue aux Sussex. Pire, il n’aurait aucune envie de les voir débarquer au jubilé de platine de la reine, qui se fera en début juin. Les Sussex ne seront pas de la partie », pouvait-on lire dans le magazine Public. De leur côté, durant cette visite du prince Harry et de sa femme, son frère et son épouse étaient partis sur Courchevel. Ils étaient avec leurs enfants. « Risquer de devenir la nouvelle famille Kardashian, Thanks but no thanks », a terminé l’hebdomadaire.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.