Meghan Markle et prince Harry dans le désarroi, la reine sur son lit de mort, drame à 95 ans

Meghan Markle et le prince Harry sont vraiment inquiets tout comme l’ensemble de la famille royale. Une inquiétude qui est hautement légitime suite aux ennuis de santé de la reine Elizabeth II.

meghan-markle-et-prince-harry-dans-le-desarroi-la-reine-sur-son-lit-de-mort-drame-a-95-ans
publicité

D’après certain source la reine Elizabeth est déjà sur son lit de mort. Mais même au plus mal, la souveraine ne veut toujours pas parler de Meghan Markle et prince Harry, c’est un sujet tabou pour elle.

publicité

La reine Elizabeth II très malade ?

Une fois de plus, l’hebdomadaire OK donne des nouvelles concernant l’état de santé de la reine Elizabeth. Vraisemblablement, du haut de ses 95 ans, la souveraine est en train de se battre pour sa vie. Dernièrement, bon nombre des ennuis de santé de la grand-mère de Harry et de William ont refait surface. À l’exemple de ces graves problèmes de circulation sanguine qui lui a valu des taches bleues sur les mains. Des symptômes qui ont surpris et troublés plus d’un. De plus, elle souffrait aussi d’un problème de plaquettes.

publicité

« La paroi de sa veine est devenue trop fragile avec l’âge. Ainsi, ça ne supporte plus le poids du sang quand la femme est debout ou assise, les veines dilatent. La pression des grosses veines retentit dans les petits vaisseaux. Raison pour laquelle les veinules sont devenues sensibles à moindres coups », avait expliqué un phlébologue. Vraisemblablement, l’origine de ces taches serait une piqure et l’utilisation de médicaments anticoagulants.

Meghan Markle et prince Harry, bannis à jamais ?

Suite aux problèmes de santé de la reine Elizabeth II, les membres de sa famille sont tous inquiets. Plus particulièrement Meghan Markle et le prince Harry, car ils ne reçoivent pas de ses nouvelles tous les jours. Vraisemblablement, depuis le Megxit, la reine mère ne veut en aucun cas prendre leurs appels.

publicité

« Elle ne veut plus rien à faire avec eux », avait déclaré une source. Pour la souveraine, son petit fils préféré et sa femme sont bannis de la famille royale. D’ailleurs, l’année dernière, l’hebdomadaire Ici Paris avait annoncé que la reine avait été atteinte d’un cancer. Or heureusement, ce n’était que de mauvaise prédiction.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.