Meghan Markle et prince Harry, échaudés par le Palais, des légendes de leur esprit

Aujourd’hui, Meghan Markle et le prince Harry forment une merveilleuse petite famille avec leurs deux enfants. Depuis leur désaccord avec la famille royale, le couple n’a plus effectué des déplacements à Londres.

Meghan Markle et prince Harry, échaudés par le Palais, des légendes de leur esprit
© KCS Presse

Meghan Markle et le prince Harry étaient présents lors du jubilé de la reine Elizabeth II. Lors de cet évènement, les Sussex étaient très mal reçus par les Britanniques, mais aussi par la famille royale.

Meghan Markle et le prince Harry sont surpris

Meghan Markle et le prince Harry pensaient qu’ils allaient être bien reçus lors de ce jubilé de platine de la reine Elizabeth II. Il croyait que la famille royale allait tout mettre en œuvre pour les recevoir d’après une experte de la tête couronnée. Cette dernière n’est autre qu’Angela Levin. Rappelons qu’elle est à l’origine de plusieurs livres concernant la monarchie. Lors de son entretien auprès de The Sun, elle avait insinué que Meghan Markle et le prince Harry s’attendaient à un accueil chaleureux.

A titre de rappel, c’est la première fois que le couple retourne en Grande-Bretagne depuis leur scandale auprès d’Oprah Winfrey. Le prince William et Kate Middelton n’étaient pas non plus tendre avec les Sussex. Le fait de voir Archie et Lilibet aurait pu arranger les choses, mais rien n’y fait. « Je pense que Harry et Meghan s’attendaient à un accueil très chaleureux », avait ainsi déclaré Angela Levin auprès de The Sun.

Un retour qui s’est très mal passé

Pour leur retour en Grande-Bretagne, Meghan Markle et le prince Harry croyaient être le centre de l’attention. Mais, il n’en était rien. En réalité, la famille royale et les Britanniques n’ont toujours pas digéré les prises de paroles chocs du couple. Une source proche du palais avait fait des confidences à ce sujet.

« Il me semble que Harry et Meghan ne sont des légendes que dans leur propre esprit. Personne ne se soucie plus de les entendre ou de les voir », avait confié ce fameux proche. Ce dernier qui a préféré rester anonyme. À première vue, ce séjour s’est très mal passé pour Meghan Markle et le prince Harry.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.