Meghan Markle et Prince Harry exaspérés, face à face dramatique avec la reine, cette requête refusée

Le 2 juin dernier, l’heure était aux réjouissances pour le peuple britannique et les pays du Commonwealth. En effet, ce jour, ils ont célébré, durant quatre jours d’affilés, le jubilé de platine de la reine Elizabeth II.

Meghan Markle et Prince Harry exaspérés, face à face dramatique avec la reine, cette requête refusée
© AFP

Meghan Markle et le prince Harry faisaient partie des personnes présentes pendant le jubilé de la souveraine britannique. Avant leur arrivée, le duc et la duchesse de Sussex ont fait un drame. Néanmoins, la reine Elizabeth II les a bien remis à leur place.

Meghan Markle et le prince Harry, des fauteurs de troubles ?

Le magazine Public avait parlé du jubilé de platine de la reine Elizabeth II. Lors de cet évènement, le prince Harry et Meghan Markle étaient présent. Vraisemblablement, le couple a tout fait pour faire tomber à la ruine cette célébration. Pourtant, la souveraine a donné une consigne vraiment claire pour cet évènement cher à son cœur. « Aucun drame était le mot d’ordre. C’était clair depuis des mois », pouvait-on lire dans l’hebdomadaire.

Cependant, comme toujours, Meghan Markle et le prince Harry n’en font qu’à leur tête. Du haut de ses 95 ans, la reine voulait que ce jubilé se passe sous un bon jour. « Elle avait demandé à ses proches de jouer l’unité et la discrétion », avait relaté une source proche. Personne ne savait jusqu’à la dernière minute si les Sussex allaient venir ou pas. « Viendront ? Viendront pas ? Le suspense a duré des semaines », pouvait-on lire dans le magazine Public.

Elizabeth II et Lilibet se rencontrent pour la première fois

Les membres de la famille royale étaient loin d’être tendres avec Harry et Meghan Markle. Tout le monde les a évités comme la peste d’après Angela Lévin lors de son entretien auprès de The Sun. « Vous ne pouvez pas être impoli à propos des gens et attendre d’eux qu’ils vous ouvrent leurs cœurs ensuite », affirme l’expert en tête couronnée. Vraisemblablement, cette situation est due aux confidences fracassantes du couple lors de l’émission d’Ophrah Winfrey.

En revanche, Elizabeth a pu faire la rencontre de Lilibet. Cependant, elle n’a pas pris la pose avec son arrière-petite-fille. Cela sonne comme un affront auprès des parents de la petite. Netflix était aussi déçu, car il voulait capturer cette rencontre pour leur documentaire.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .