Meghan Markle et Prince Harry : le couple victime de trahison par leur ancien assistant embauché par Kate Middleton !

Décidemment, la vie n’épargne pas l’ancien duc et duchesse de Sussex. En effet, nous venons d’apprendre que Meghan Markle et le prince Harry aurait été victime de trahison.

Meghan Markle et Prince Harry : le couple victime de trahison
© Getty Images

Décidément, la vie n’épargne pas l’ancien duc et duchesse de Sussex. En effet, nous venons d’apprendre que Meghan Markle et le prince Harry aurait été victime de trahison. Et ce, de la part de l’un de leur ancien collaborateur. De surcroît, ce serait Kate Middleton qui aurait recruté le collaborateur en question. Coup bas entre membres de la famille royale ? Mais dans quel but ? La réponse et bien plus dans la suite et fin de cet article.

Meghan Markle et Prince Harry trahi par l’un des leurs ?

Il y a très peu de temps, le magazine Gala vient de lâcher une information inédite. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela aura l’effet d’un bombe. En effet, le magazine révèle que ce serait à cause de Kate Middleton que les parents du petit Archie auraient perdu leur bataille médiatique. Du moins en ce qui concerne la notoriété de leur couple respectif.

Comme nous l’avons tous remarqué, il existe comme une guerre de popularité entre les Cambridge et les Sussex. Malheureusement, il semblerait que Kate et William les dépasse largement en la matière. Une seule personne en serait la cause selon le magazine préalablement cité. En fait, il s’agirait d’un ancien collaborateur de Meghan Markle et du prince Harry. En tout cas, nos confrères ne se sont pas attardés à dévoiler de qui il s’agit.

Une image bien changée !

D’après nos informations, l’homme en question s’appelle David Atkins. En fait, il serait l’ancien « community manager du prince Harry et de Meghan Markle ». D’ailleurs, ce dernier serait à l’origine de leur prépondérance dans les médias de toutes sortes. Mais qui est David Atkins ? En fait, c’est un jeune homme de 28 ans au parcours assez incroyable.

Avant de travailler pour la famille royale, il était au service de la maison Burberry. Puis, une fois que l’annonce des Sussex officielle, Kate et William ont décidé de le recruter. Le tout dans le but de redorer l’image de la famille royale. Défi que David Atkins a réussi haut la main ! Désormais, les Cambridge sont une famille presque ordinaire aux yeux de tous. Un grand pas pour la famille royale d’Angleterre afin d’épousseter un peu leur image.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.