Meghan Markle et Prince Harry, leurs voisins en plein cauchemar, la colère gronde

Depuis le fameux Megxit, Meghan Markle et le prince Harry ont déposé leurs valises à Montecito. Un déménagement qui est loin de plaire à leurs voisins.

Meghan Markle et Prince Harry, leurs voisins en plein cauchemar, la colère gronde
© Alamy Image

Meghan Markle et le prince Harry ont emménagé à Montecito Californie depuis l’été 2020. Un déménagement qui s’était fait tout juste après le Megxit. Cependant, depuis l’arrivée de cette petite famille, le voisinage vit comme en enfer. Notant que les Sussex ont acheté une grande propriété dans ce conclave pour célébrité.

Une vie devenue un vrai cauchemar

« Ils ont certainement attiré bon nombre d’attention sur ma petite ville endormie », avait déclaré Rob Lowe. Ce dernier fait partie des habitants de Montecito depuis plusieurs années. Avant de poursuivre : « Laissez-moi vous dire quelque chose. Une fois que la famille royale va s’installer dans votre quartier, le quartier ne sera plus jamais le même. C’est ce qui s’est passé ».

En effet, bon nombre d’habitants de ce petit patelin ont vu leur quotidien totalement bouleversé. Un changement qui est survenu depuis l’installation du prince Harry et de son épouse, Meghan Markle. Apparemment, ils se sont offert une maison à 14,65 millions de dollars. « C’est incroyable comme ils ont attiré toute cette attention indésirable. Ils n’ont eu aucune considération pour leurs voisins » reproche l’un des voisins des Sussex. Néanmoins, ce voisin veut garder anonyme son identité.

Meghan Markle et prince Harry, des voisins en colère

« La plupart des gens ici sont vraiment discrets, pas tape-à-l’œil malgré qu’ils sont riches. Contrairement à Meghan Markle et le prince Harry qui ont totalement changé leur demeure en seconde maison blanche. D’ailleurs, ils ont toute une équipe de sécurité avec des Cadillac Escalade noires. Ces derniers entrent et sortent à toute heure de la journée et de la nuit. Une grande activité qui bloquent ainsi les routes étroites du conclave » avait déclaré un habitant de Montecito.

Pour sa part, un autre habitant semblait être en colère : « Le quartier était autrefois calme et pittoresque. Maintenant, on a bon nombre de touristes dans nos rues ». À première vue, il se pourrait bien que les habitants de Montecito aillent aussi rendre infernale la vie des Sussex.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.