Meghan Markle : « fin brusque d’un mariage » Harry arme bien son contrat

Ça fait quatre ans aujourd’hui que le prince Harry et Meghan Markle ont entretenu une relation amoureuse.

meghan-markle-fin-brusque-dun-mariage-harry-arme-bien-son-contrat
© PA Photos/ABACA
publicité

Le prince Harry et Meghan Markle forment un couple solide. Cependant, le Duc de Sussex avait pris ses dispositions en mettant aux pieds un contrat en béton. Vraisemblablement, le frère du prince William a peur d’une brusque fin de leur mariage.

publicité

Une femme assez incompréhensible

À première vue, l’entourage du prince Harry et ses avocats n’a vraiment aucune confiance en la personne de Meghan Markle. En effet, cette dernière a eu une attitude incompréhensible dans son précèdent mariage avec le producteur Engelson. Vraisemblablement, leur union avait pris fin en 2013. Effectivement, l’engouement de cette union a mis en garde la famille royale concernant la Duchesse de Sussex. Selon eux, cette dernière était plus sinistre qu’elle ne le laissera le croire. Vraisemblablement, la mère de deux enfants aurait vraiment humilié son ex-mari.

Après leur divorce, l’auteur Andrew Morton avait sorti une biographie non autorisée de Meghan Markle. Un ouvrage intitulé « Meghan : À Hollywood Princes », sortie juste avant son mariage avec le prince Harry. Selon cet écrivain, le choix de la jeune femme de divorcer venait de nulle part. Apparemment, l’actrice aurait même envoyé son alliance et sa bague de fiançailles à son ex-époux via la poste.

publicité

Entre le prince Harry et Meghan Markle, le divorce risque d’être compliqué

La fin brusque du précèdent mariage de Meghan Markle avait persuadé la famille royale que la jeune femme était une femme intéressée. Vraisemblablement elle ne se fait pas prier pour se détacher des personnes qui ne peuvent pas faire avancer ses ambitions. Effectivement, à cause de cette situation, le prince Harry n’a pas lâché à son immunité diplomatique. Ainsi, même s’il vit sur le sol américain, il ne peut pas être poursuivi.

publicité

De plus, si Meghan Markle veut divorcer ce sera à Londres d’après Angela Levin. « Une révélation très intéressante sur l’immunité diplomatique d’Harry aux états unis », avait-elle déclaré sur sa page Twitter.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.