Meghan Markle humiliée par Harry, retrouvailles secrètes avec son ex, Chelsy Davy

Très récemment, Meghan Markle serait tombé dans une colère noire. En cause, son mari, le prince Harry, aurait été aperçu dans le Colorado avec Chelsy Davy, son ex-fiancée. Se sont-ils remis ensemble ? Détails.

Meghan Markle humiliée par Harry, retrouvailles secrètes avec son ex, Chelsy Davy
publicité

C’est la rage profonde pour Meghan Markle. Pour cause, le prince Harry aurait été aperçu dans le Colorado en compagnie de Chelsy Davy. Cette dernière n’est autre que l’ex-fiancée du fils cadet du prince Charles.

publicité

Un comportement qui ne passe pas

Le prince Harry a fait sa première sortie officielle en fin août depuis la naissance de sa fille, Lilibet. Pour ce faire, il a fait une apparition surprise à un match caritatif de polo dans le Colorado. Durant laquelle, il a marqué deux buts qui ont conduit son équipe à la victoire.

publicité

Toutefois, cet exploit remarquable du duc de Sussex n’était pas le sujet qui a beaucoup fait parler. Plutôt, son comportement en dehors du terrain n’était pas passé inaperçu. En effet, le prince Harry était aperçu en pleine discussion avec une jolie blonde. Cette dernière n’est autre que Chelsy Davy, son ex-fiancée. Un moment que le magazine New Idea n’a pas manqué d’immortaliser.

Prince Harry et Chelsy Davy de nouveau en couple?

Malgré que le visage de la jeune femme n’apparaissait pas sur la photo, cela a suffi à relancer les rumeurs sur une prétendue relation. Rappelons que le prince Harry et Chelsy Davy ont filé le parfait amour pendant six ans. Ainsi, malgré leur rupture, ils sont toujours restés en contact. Mieux encore, ils sont restés amis.

D’après les informations relayées par le magazine : « Harry et Chelsy sont toujours amis. Donc, ça pourrait être elle » déclarait une source proche du fils de Lady Di. Avant d’ajouter : « Ils se voient quand la situation et leurs emplois du temps le permettent ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tudor lover (@bea_york)

publicité

Nul doute que cette rencontre du prince Harry avec Chelsy Davy à Aspen dans le Colorado n’aurait pas du tout été appréciée par Meghan Markle. D’ailleurs, l’ex-actrice serait jalouse de la complicité entre les deux ex. Pourtant, officiellement, la jolie blonde d’origine zimbabwéenne partage sa vie avec le producteur de télévision, James Marshall.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.